• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Roselyne Bachelot : ‘’Madonna m’avait demandée un rendez-vous et j’ai dit non’’

Roselyne Bachelot : ‘’Madonna m’avait demandée un rendez-vous et j’ai dit non’’
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Canal + est en effervescence avant l’arrivée de Madonna au ‘’Grand Journal’’, Roselyne Bachelot, elle, a avoué qu’elle n’aimait pas la chanteuse. Pire, elle lui a même refusée un rendez-vous.

Madonna n’est pas près de rencontrer Roselyne Bachelot. Et pour cause : l’ancienne ministre et chroniqueuse du ‘’Grand 8’’ ne fait pas partie de ses fans. Alors que Laurence Ferrari a proposé à ses camarades de débattre autour du ‘’Madonna bashing’’, ce lundi, Roselyne Bachelot ne s’est pas privée pour clasher la reine de la pop. ‘’A 56 ans et après, il en faut pas chanter sur scène. Il faut venir comme moi, faire le ‘Grand 8’ !’’, a-t-elle déclaré en référence à sa chute lors de la dernière cérémonie des Brit Awards, avant d’ajouter : ‘’De toute façon, Madonna je ne l’aime pas’’.

Roselyne Bachelot a poursuivi son discours anti-Madonna en racontant une anecdote bien surprenante. ‘’Savez-vous qu’elle m’avait demandée un rendez-vous quand elle était venue à Paris et j’avais dit ‘non’’’, s’est souvenue la chroniqueuse. ‘’Parce qu’elle fait partie d’une secte, qui s’appelle la Kabbale, et je ne reçois pas des gens qui sont des militants sectaires’’, a conclu cette dernière.

‘’C’est quand même une artiste d’un immense talent’’

Si Roselyne Bachelot est très dure avec Madonna, Audrey Pulvar, elle, s’est voulue plus conciliante. ‘’Beaucoup de femmes et d’hommes de 56 ans qui l’a critiquent aimeraient bien avoir le quart de la moitié du cinquième de sa condition physique’’, a affirmé la journaliste sur D8. ‘’Et je ne parle même pas de son talent parce c’est quand même une artiste d’un immense talent’’, a tenu à préciser Audrey Pulvar, visiblement très fan de Madonna.

Une chose est certaine, Roselyne Bachelot ne sera pas devant sa télé, ce lundi 2 mars à 19h05, pour admirer Madonna au ‘’Grand Journal’’. La chanteuse américaine sera ainsi la rédactrice en chef d’un jour du talk-show du Canal + alors qu’elle n’avait pas fait une apparition dans une émission en France depuis 15 ans. De quoi stressé Antoine de Caunes, qui a dévoilé le programme de l’émission dans une interview accordée à TV Mag. "On commencera par s'intéresser à la Madonna engagée, qui vit dans son époque, qui a conscience des problématiques politiques et sociales qui l'entourent, et qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, elle l'a encore prouvée très récemment”, a-t-il révélé alors que la star proposera deux lives sur le plateau.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr sophia aram @SophiaAram
    @ClaudeGuibal @Vivavali @ugo_c @manzouzes @marionglemet @valvague @SavalleC @fred_pom @ouahmane_omar @MurielAttal… https://t.co/b9GY7Kx3VA
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Gilles Verdez victime de menaces après la polémique Evian https://t.co/152IQxLQiD https://t.co/s3PYnowhQP
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Sylvie Ortega fait une mise au point sur la somme d'argent qu'elle lui devrait https://t.co/aB86Xu80Jq https://t.co/5odAZK4EJo
    Détails