• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Roselyne Bachelot positive à la Covid-19 : Michel Sardou cas contact

Roselyne Bachelot positive à la Covid-19 : Michel Sardou cas contact
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 20 mars, Roselyne Bachelot a déclaré avoir été testée positive à la Covid-19. La ministre de la Culture avait remis un prix à Michel Sardou le vendredi 19 mars. Cas contact, le chanteur est dans l'obligation de s'isoler. Non Stop People vous en dit plus.

Roselyne Bachelot a été testée positive à la Covid-19. C'est sur son compte Twitter que la ministre de la Culture a annoncé la nouvelle : "À la suite de symptômes respiratoires, j'ai fait un test qui confirme que je suis positive au covid. À l'isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement". Mais avant de percevoir les premiers symptômes, Roselyne Bachelot avait une mission en tant que ministre de la Culture. En effet, elle a remis à Michel Sardou les insignes de commandeur de la Légion d'honneur. Lorsqu'il a appris la nouvelle dans les médias, le chanteur a pris la décision de s'isoler immédiatement avec sa femme Anne-Marie.

"C'est long, j'en ai marre"

Contacté par le Parisien, Michel Sardou a pris la chose avec beaucoup d'humour. "Je ne vous dirai pas que je suis gai comme un pinson, mais je suis en forme. J'attends de me faire tester mercredi. On m'a refilé cette saloperie en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid", a-t-il dit. Pas peu fier d'être décoré par cette médaille, la remise des prix a finalement viré au cauchemar : "Je m'étais dit : 'J'ai l'honneur de recevoir cette décoration qui me fait très plaisir… Ce serait trop bête de ne pas la prendre…' Et je tombe là-dessus. En plus, c'est la seule sortie que je me suis permise depuis des mois, vous le croyez ça ? À part un peu l'été dernier, je n'ai pas bougé de la maison depuis un an. Ma femme m'a carrément cloîtré. C'est long, j'en ai marre".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails