• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rumer Willis sexy en bikini, la nouvelle bombe sexuelle

Rumer Willis sexy en bikini, la nouvelle bombe sexuelle
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rumer Willis a sorti le bikini pour le clip « SPF » PSA, reprise parodique du titre « Problem » d’Ariana Grande et Iggy Azalea. La fille de Bruce Willis et Demi Moore se lâche et enduit de crème solaire des Apollons bien montés.

Rumer Willis, l’acteur et chanteur Constantine Rousouli et Jake Wilson ont décidé de parodier le clip d’Ariana Grande et Iggy Azalea « Problem », avec un certain succès. Dans la vidéo baptisée "SPF" PSA, la fille de Bruce Willis et Demi Moore a sorti ses plus beaux bikinis et joue les masseuses sexy. C’est elle qui enduit de crème solaire tous les beaux garçons qui l’entourent. Le clip fait une belle promotion pour la crème solaire et invite les gens à protéger leur peau des rayons UV. Rumer Willis ne se prive pas pour passer ses mains sur les pectoraux et abdominaux saillants de ses collègues. Entre Rumer Willis et ses sœurs Tallulah Belle (20 ans) et Scout LaRue (23 ans), c’est la course au buzz. Et pour répondre aux coupes de cheveux flashy de la cadette et aux promenades seins nus de Scout LaRue, Rumer Willis a opté pour les déhanchés très hot dans le clip « SPF » PSA.

RUMER WILLIS AURAIT ENFIN TROUVÉ L’AMOUR

Rumer Willis ne semble pas décidée à s’assagir, même si elle est désormais en couple avec l’acteur britannique de 32 ans Ricky Whittle, notamment aperçu dans les séries « Hollyoaks » et « Mistresses ». « Les choses deviennent très sérieuses entre Rumer et Ricky. Ils sont inséparables et utilisent déjà le mot amour. Rumer le voit vraiment comme quelqu’un de permanent dans sa vie », a expliqué un proche de la jeune femme de 25 ans à « BANG Media International ». Malgré sa musculature, Ricky Whittle ne serait pas pressé de rencontrer son beau-père, Bruce Willis. La rencontre devrait néanmoins bientôt arriver, car l’acteur a prévu de rester aux Etats-Unis : «Travailler aux États-Unis me permet d’être moins dérangé dans les bars ou les boutiques. Je ne m’ennuie pas de l’Angleterre du tout. ». Méfiance pour Rumer Willis, le jeune homme plairait beaucoup à sa mère, Demi Moore, connue pour être une cougar. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails