• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Said Taghmaoui humilie Booba sur Instagram

Said Taghmaoui humilie Booba sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans le clash entre Booba et Said Taghmaoui : l’acteur a répondu au « Duc de Boulogne » en publiant un photo-montage humiliant du rappeur.

Nous vous expliquions il y a quelques semaines que Booba avait décidé de dire adieu aux clashs sur Instagram en supprimant notamment les publications polémiques pour ne laisser que celles concernant sa musique ou Unkut, sa marque de vêtements. Il avait toutefois laissé un post en forme de réponse à une attaque de Tariq Ramadan, datant de mi-juillet.

Ce dernier bad buzz au cœur duquel se trouve Booba, a commencé lorsque le « Duc de Boulogne » a demandé à ses fans d’arrêter les commentaires de soutiens à la Palestine ou évoquant le conflit Israelo-Palestinien, sous prétexte que ces prises de position sur internet ne servaient à rien et étaient hypocrites. De nombreux internautes, célèbres ou non, l’ont alors accusé de soutenir Israël en empêchant les pro-palestiniens de s’exprimer. L’acteur Said Taghmaoui s’est lui aussi servi des réseaux sociaux pour prendre B2O à partie. « Sale fils de lache @boobaofficiel tu pu la défaite!! » lâchait-il ainsi sur Instagram et Twitter.

Il y a quelques jours, Booba, a répondu à ses détracteurs à travers une nouvelle chanson-clash intitulée 3G. Il en a profité pour régler ses comptes avec l’acteur de La Haine avec une punchline très classe : « Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui ». La nouvelle cible du roi du clash a bien entendu eu vent de ce morceau et a, une fois de plus, utilisé Instagram pour réagir. Said Taghmaoui a ainsi posté un photo-montage humiliant de Booba, qui détourne une célèbre campagne de pub, accompagné de la légende « Ca ma fait rire!! Loool! ».

Alors que les fans respectifs des deux artistes ne cessent de raviver le buzz dans des commentaires, on se demande si les échanges en chansons et posts Instagram vont s’arrêter là entre Said Taghmaoui et Booba et lequel des deux aura le dernier mot.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 5
Par in the FADA | le Samedi 02 Août - 18:59
une réponse enfin sur ses origines
depuis le temps que BOOBA se défend d'etre israelite, il se dévoile, personne ne lui en fait reproche mais faire du rap et soutenir ISRAEL non mais ALLO
0
Par bouddha | le Dimanche 03 Août - 19:25
tu es le démon de la tentation.
Je suis bouddha.
0
Par Winnie | le Mardi 05 Août - 18:48
Le photomontage est digne des
Le photomontage est digne des tweets de Booba... BOOBA N'A RIEN COMPRIS : il croit que pour arrêter une guerre, il faut partir sur le terrain et prendre les armes ! Pas très intelligent, le mec. Une guerre s'arrête aujourd'hui par la politique, pas par les armes. C'est tout le but de la mobilisation : cela fait pression sur les responsables politiques qui sont obligés de sortir de leur neutralité. Plus le sujet prendra du poids médiatiquement, plus les responsables politiques seront obligés de prendre parti et chercheront à contraindre Israël à arrêter la guerre, par des sanctions économiques par exemple. Sur les sujets où il y a peu de mobilisation, aucun responsable politique n'agit.
1
Par Phil75 | le Jeudi 07 Août - 14:07
Qu'est ce qu'il y a d
Qu'est ce qu'il y a d'humiliant là-dedans ? Les photos habituelles de Booba en rappeur macho, roulant dans des voitures de sport bling bling, ça c'est humiliant ! … Une plume dans le derrière, ça n'a jamais humilié personne. Et ça remet les idées en place.
-1
Par lilchinoMMG | le Mercredi 15 Octobre - 15:34
combien de celebrité i devra
combien de celebrité i devra mettre a lamande encore aprés kaaris la fouine rohff ????
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails