• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Salvatore Adamo révèle ses bouleversants regrets de père

Salvatore Adamo révèle ses bouleversants regrets de père
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 72 ans, Salvatore Adamo n'est pas prêt de prendre sa retraite. De retour sur scène pour une série de concerts et dans les bacs avec un nouvel album baptisé "L'amour n'a jamais tort", l'interprète des titres 'Tombe la neige', 'Vous permettez monsieur' et 'C'est la vie' a révélé au magazine "Vous deux" avoir été un père absent pour ses enfants...

Salvatore Adamo est l'un des chanteurs les plus connus de la variété française. Avec des titres comme Tombe la neige, Vous permettez monsieur ou encore Mes mains sur tes hanches, l'artiste a conquis de nombreux fans grâce à sa musique. A 72 ans, ce dernier revient sur le devant de la scène avec son 24e album intitulé "L'amour n'a jamais tort" et une tournée qui passera par Troyes ce jeudi 4 février 2016 puis par l'Olympia de Paris le 9 avril prochain. En février 2015, la soeur de Salvatore Adamo dressait un portrait peu flatteur de son frère dans son livre "Histoire de la famille Adamo". En 2012, victime d'une dépression et lassée de travailler pour son frère tyrannique, Giovanna Adamo décidait de tout plaquer, comme elle le confiait à RTL INFO. "Je devins donc la secrétaire de mon frère, sa plus proche collaboratrice, sa manager, son souffre-douleur, sa sœur. Avec le temps, la situation se compliqua. Salvatore me faisait de plus en plus de reproches, parfois infondés à mes yeux. Oui, je peux dire que j’ai été son souffre-douleur : nous n’avons jamais fait la différence entre privé et travail. Je devais me taire et accepter. Quand quelqu’un se plaignait de moi auprès de Salvatore, il ne prenait jamais ma défense, il lui donnait raison".

"J'ai été longtemps absent"

Dans une interview accordée au magazine "Nous Deux", Salvatore Adamo a révélé avoir été un père absent pendant sa carrière. Et son récent come-back sur scène ne devrait pas arranger les choses. "J'ai été longtemps absent et depuis que je me suis promis d'être disponible, ce sont eux qui sont loin", a-t-il confié. Et d'ajouter au sujet de sa petite-fille : "Nous séparer à chaque fois est un crève-coeur". Malgré la distance, pas question pour le chanteur de tirer un trait sur la musique. "Tant que je serai en adéquation avec ce que je veux donner aux gens, je monterai sur scène. Je compte sur la vigilance de mes proches pour m'avertir du jour où ça ne sera plus le cas. Mais ce sera difficile de renoncer".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par clau.. | le Jeudi 04 Février - 08:09
L'amour ..
S.Adamo est l'artiste qui chante le mieux, l'amour avec poésie et pureté, c'est pour cela qu'il est unique ...
5
Par cat | le Lundi 13 Juin - 11:09
inc halla
Ma chanson fetiche mais j adore toutes celle de mon idole salvator adamo
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails