• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sam Smith clashe les pop stars : "Ils sont horribles"

Sam Smith clashe les pop stars : "Ils sont horribles"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur de 22 ans fait la couverture d’un numéro spécial musique de V Magazine. Interviewé par la chanteuse soul américaine, Chaka Khan, l'anglais en profite pour clasher certaines pop stars allant jusqu’à les qualifier d’« horribles ».

En couverture d’un numéro spécial musique de V Magazine, Sam Smith exprime son ressenti en critiquant certaines pop stars dans une interview menée par la diva de la soul, Chaka Khan.
Le chanteur britannique connaît un véritable succès international. Il a même été comparé à Adèle, une comparaison dont il est fier. L’actrice de la série musicale Glee, Dianna Agron, lui fait l’honneur de jouer dans le clip de la chanson « I’m not the only one ». L’année dernière, la BBC l’a élu « Sound of 2014 », « Son de 2014 » en français. L’interprète de « Stay with me » est nominé 6 fois pour les Grammy Awards 2015. La 57ème cérémonie se déroulera le 8 février prochain à Los Angeles.

Sam Smith critique les popstars

Avec le succès qu’il remporte, Sam Smith a eu l’occasion de rencontrer de nombreuses stars du show-biz. Dans l’interview accordée au V Magazine, le chanteur confie, sans divulguer de noms, que certaines popstars ne sont pas aussi sympathiques qu’elles en ont l’air. « Même quand on les rencontre - je ne citerai pas de noms - certaines popstars sont juste horribles », lâche-t-il à Chaka Khan. « Elles n’ont même pas rencontré la moitié du succès que vous avez eu et pourtant vous êtes si humble et gentille », poursuit-il. Pour Chaka Khan, cela dépend des compétences. « Parler à un écran tout au long de la journée peut enlever l’humanité. Heureusement, j’ai grandi à l’époque où on avait seulement le téléphone à la maison », lui répond-t-elle.
On peut comprendre que l'attitude de certaines stars lui tape sur les nerfs parce que malgré son succès, le jeune homme garde la tête sur ses épaules. Le cousin d’Alfie Allen et de Lily Allen aime vivre en toute simplicité. « Je voudrais une maison, un mari, un enfant et un chien.» souhaite-il. Amoureux, le chanteur a récemment officialisé sur Instagram sa relation avec Jonathan Zeizel qui a figuré dans son clip « Like I Can ».

Les stars visées par les propos de Sam Smith se reconnaitront-elles ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails