Musique

Sam Smith contraint d'annuler sa tournée en Australie

Sam Smith contraint d'annuler sa tournée en Australie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors qu’il est en pleine tournée en Australie, le chanteur Sam Smith a annoncé sur son compte Instagram qu’il était forcé d’annuler les dernières dates de concerts. En cause, une hémorragie des cordes vocales.

Coup dur pour les fans australiens du chanteur. Sam Smith qui est en ce moment en Australie pour une série de concert, a été contraint d’annuler les prochaines dates de sa tournée. Le chanteur britannique avait prévu quatre dates du 28 avril au 4 mai dans le pays.

Alors qu’il devait se produire à Sydney ce soir,  les médecins l’ont contraint au repos forcé comme il l’a annoncé sur son compte Instagram : "Je suis profondément, profondément triste d’annoncer à mes fans australiens que je dois annuler ma tournée australienne. Je suis épuisé vocalement depuis un moment, et la nuit dernière à Sydney, j’ai souffert d’une légère hémorragie des cordes vocales".

"Les docteurs m’ont dit de me reposer totalement"

Pour que la situation n’empire pas, le jeune chanteur de 22 ans doit se reposer au maximum. En plus de sa tournée, Sam Smith ne pourra pas non plus se rendre aux 57th TV Week Logie Awards : "Les docteurs m’ont dit de me reposer totalement jusqu’à ce que mes cordes vocales soient soignées, sinon, ça pourrait se transformer en problème à long terme. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui ont acheté des tickets, je le suis vraiment. Ça me tue".

Le site de Frontier Touring qui vend les places de concert de Sam Smith en Australie, a indiqué que le chanteur britannique pourrait donner des concerts au mois de décembre 2015. Les personnes avec des tickets des concerts qui devaient avoir lieu seraient prioritaires si ces nouvelles dates étaient confirmées.

Le jeune chanteur fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines notamment pour son incroyable perte de poids. Lassé par les commentaires négatifs et les critiques en tout genre vis-à-vis de ses rondeurs, Sam Smith a pris la décision de faire un régime. Après un mois d’efforts, la silhouette de Sam Smith a incroyablement changé. Si bien que ce dernier n’est plus qu’à 2 kilos de son objectif.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails