• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sam Smith : "Je voudrais une maison, un mari, un enfant et un chien ! "

Sam Smith : "Je voudrais une maison, un mari, un enfant et un chien ! "
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si son nom ne vous dit rien, vous avez forcément déjà fredonné Stay With Me, l'un des tubes de Sam Smith. A 22 ans, le chanteur est en train de connaître un succès international comparable à celui de sa compatriote, Adèle. Malgré cette réussite fulgurante, le jeune homme garde les pieds sur terre et rêve d'une vie simple.

Après avoir conquis le Royaume Uni qui l’a consacré « artiste de demain » il y a un anSam Smith connaît à présent un succès à l’international. Nombreux sont ceux qui le décrivent comme un « Adele au masculin », une comparaison très flatteuse qui ravie le jeune homme de 22 ans : « Quitte à être comparé, autant que ce soit à l'une des meilleures ! » se réjouissait-il il y a quelques mois.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sam Smith suit les traces de la chanteuse puisqu’il rencontre un succès fulgurant tant critique que public. Vous n’avez pas pu passer à côté de son single Stay With Me, ou encore I'm not the only one dont le clip met en scène la sublime Dianna Agron. Ces deux singles sont extraits de son tout premier album intitulé In The Lonely Hour qui s'est vendu à plus de 2,8 millions d’exemplaires.

Un succès auquel Sam Smith ne s’attendait pas. En effet, le jeune homme pensait qu’il n’avait pas le profil pour réussir dans un milieu aussi difficile. « J’ai cru qu'il faudrait que je maigrisse, que je change de look et même de style musical. Mais, finalement, j’ai été accepté tel que je suis » s’est-il dans les colonnes de Teen Vogue.

Toutefois, le chanteur qui est également le cousin de Lily Allen et Alfie Allen, garde les pieds sur terre et est conscient que tout peut s’arrêter. Au cas où les choses tourneraient mal pour lui, Sam Smith a déjà un plan B : « Je pense ouvrir un bar à café et une boutique de fleurs, probablement en Italie ». Malgré le strass et les paillettes dans lesquels il évolue à présent, le jeune homme aspire à une vie simple : « Je voudrais une maison, un mari, un enfant et un chien.» confie-t-il.

Malgré son jeune âge, Sam Smith semble donc être suffisamment lucide pour éviter les dérapages et cela implique notamment de se méfier de ceux qui ne seraient attirés que par sa notoriété : « J’en ai déjà fait la mauvaise expérience avec quelques personnes. Heureusement, je suis entouré d’un groupe d’excellents amis, ainsi que d’une famille géniale, et je ne permettrai pas que cela se reproduise. » expliquait-il en juin dernier à 20 Minutes

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love celebrating my birthday with you guys! Join me in the #KimKardashianGame this weekend!… https://t.co/DTejC6ICz0
    Détails
  • 21 oct GAD @gadelmaleh
    RT @dcimprov: Welcome to the DC improv, @gadelmaleh! Four more sold out shows to go. https://t.co/G3N6tBlolC
    Détails
  • 21 oct P!nk @Pink
    Mama do you love me https://t.co/RdLBw29DK7
    Détails