• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sam Smith : sa blessure aux cordes vocales plus grave que prévue !

Sam Smith : sa blessure aux cordes vocales plus grave que prévue !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Gros pépin de santé pour l’interprète de "Stay with me". Victime d'une hémorragie aux cordes vocales, le chanteur a dû être rapatrié en urgence aux Etats-Unis. Pour se soigner, il va devoir consulter un spécialiste.

Depuis près d'une semaine, les fans de Sam Smith sont morts d'inquiétude. En pleine tournée en Australie, le chanteur s'est blessé aux cordes vocales et a dû, dans la foulée, annuler ses prochains concerts en Asie pour se mettre au repos forcé, comme il l'avait annoncé dans un message sur Instagram : "Je suis terriblement triste. Je suis vocalement épuisé depuis quelques temps et hier soir à Sydney, j'ai eu une petite hémorragie sur mes cordes vocales".

Rapatrié en urgence aux Etats-Unis

Malheureusement pour lui, les dernières nouvelles sur son état de santé sont loin d'être rassurantes...Contrairement à ce qu'il espérait, il ne pourra pas remonter sur scène de sitôt. Face à la gravité de sa blessure, le chanteur de 22 ans n'a pas eu d'autre choix que d'accepter d'être rapatrié en urgence aux Etats-Unis. De l'autre côté de l'Atlantique, l'artiste va pouvoir bénéficier des meilleurs spécialistes.

''Je suis bouleversé pour les concerts au Japon et à Manille. Je viens de quitter l'Australie et je suis en route pour les Etats-Unis. Je vais rencontrer un spécialiste pour voir ce qu'il faut faire. Putain c'est horrible'', a-t-il commenté sur Instagram.

L'artiste doit se produire en France

L’interprète de "Stay with me", qui a récemment maigri à la suite d'un régime drastique, va devoir se reposer pour éviter toute sollicitation importante de ses cordes vocales. Si pour le moment, aucune date de son retour n'a été envisagée, cette période loin des projecteurs, pourrait s'éterniser. Une mauvaise passe pour celui qui récolte tous les suffrages en Europe. Sacré "révélation de l'année 2014" aux célèbres NRJ Music Awards, Sam Smith est attendu les 17 et 18 juin 2015 à l'Olympia et le 20 novembre au Bataclan. Souhaitons-lui d'être en meilleure forme !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@Beyonce partage de nouvelles photos de son impressionnant baby bump https://t.co/B1Lvk1t48f https://t.co/NjRvviFwZh
    Détails
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #VirginieEfira sulfureuse : elle se dénude pour #PaulVerhoeven 🔥 https://t.co/S5l3YmDxQV https://t.co/R9PSEkvg0I
    Détails
  • 27 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my @EveningStandard magazine cover that came out today🔥👸🏼🔥 https://t.co/sEbCGGiWO0
    Détails