• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sam Smith se confie sur les raisons de son break

Sam Smith se confie sur les raisons de son break
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la sortie de son premier album In the Lonely Hour, Sam Smith est devenu une véritable star planétaire. Amené à donner des concerts dans tous les pays du monde, le chanteur britannique avoue être dans un rythme effréné, qui joue malheureusement des tours à son état de santé. Alors que Sam Smith est toujours en tournée, le chanteur prévoit cependant de faire un break très prochainement. Non Stop People vous en dévoile les raisons.

Le 26 mai 2014, le monde entier découvrait le talent exceptionnel de Sam Smith. A seulement 23 ans le chanteur a réussi l’exploit de faire de son premier album une consécration, et a même eu l’honneur de recevoir pas moins de quatre Grammy Awards pour In The Lonely Hour, son premier opus.

"Une année sabbatique pour embrasser des garçons"

Et qui dit succès, dit forcément train de vie à toute allure. Alors depuis la sortie de son album, Sam Smith est perpétuellement en promotion, ou sur scène. Et forcément avec un rythme de vie de la sorte, difficile de ménager sa santé. C’est d’ailleurs pourquoi Sam Smith avait eu quelques petits soucis avec ses cordes vocales, et avait même dû passer par la case opération. « C'est là que j'ai réalisé que je parle beaucoup, parce que j'ai dû me taire pendant trois semaines ! » a récemment confié l’artiste lors d’une rencontre avec la presse.

Mais après plus d’un an à parcourir le monde, Sam Smith a envie de pouvoir profiter de ses proches avant de se relancer dans l’écriture de son prochain album. L’occasion aussi de pouvoir enfin entretenir une relation avec un charmant jeune homme. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Sam Smith lors de son passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres. « Je veux prendre une année sabbatique pour embrasser des garçons. Je veux passer une année sans scène, sans rien sortir. Mais je travaille tout le temps dans ma tête. Je suis sûr qu'en février, je serai déjà en train de tweeter à mes fans que je suis sur le point de sortir quelque chose. Je m'empêcherai de le faire parce que sinon les gens en auront marre de moi, et aussi parce que je veux passer du temps avec ma famille. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails