• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sam Smith : Ses surprenantes révélations sur sa vie amoureuse !

Sam Smith : Ses surprenantes révélations sur sa vie amoureuse !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 23 ans la plupart des gens ont eu un petit-ami ou une petite-amie, mais ils n'ont pas tous reçu quatre Grammys. Il est clair que Sam Smith n’est pas comme tout le monde. En pleine promotion du film James Bond “Spectre“, pour lequel il interprète le tube “Writing’s On The Wall“, le chanteur a révélé qu’il n’a jamais été en couple.

Sam Smith est connu pour ses chansons de rupture. Souvent nommé comme un “Adele au masculin“, le chanteur a connu une fulgurante ascension vers la célébrité ces dernières années, grâce à ses chansons addictives et ses paroles bouleversantes. Vie de célébrité oblige, Sam Smith attire des personnes qui souhaitent profiter de sa notoriété ce qui rend inévitablement sa vie sentimentale plus difficile. “J’en ai déjà fait la mauvaise expérience avec quelques personnes. Heureusement, je suis entouré d’un groupe d’excellents amis, ainsi que d’une famille géniale, et je ne permettrai pas que cela se reproduise,“ avait-t-il expliqué en juin dernier à 20 Minutes. 

Sam Smith : “Je continue à apprendre“

Interviewé par E ! News ce lundi, Sam Smith s’est exprimé une nouvelle fois sur sa vie privée. Celui qui a gagné quatre Grammys et dont le premier album s’est vendu à plus de 2,8 millions d’exemplaires, voudrait mener une vie normale. "Je pense qu'avec quelqu'un, vous devez apprendre comment faire confiance et il y a divers défis et difficultés dans ma vie maintenant mais j'essaie de rester aussi normal que je l'étais avant,“ a-t-il déclaré. 

Si Sam Smith a été lié au mannequin Jonathan Zeizel à la fin de l’année 2014, il ne veut plus reconnaître la relation. Le duo, qui s’est rencontré sur le tournage du clip “Like I Can“ du chanteur, s’affichaient très complices sur Instagram il y a quelques mois. Cependant selon Sam Smith, qui vient d'annoncer qu’il publierait sa chanson la plus triste “Drowning Shadows“, il n’a jamais été en couple. "Je n'ai jamais eu de petit-ami alors je n'y connais pas grand chose sur la vie de couple, ce que j’estime être une chance au final. Je continue à apprendre sur ce qui est bien et ce qui est normal quand on a des rendez-vous amoureux."

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails