• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sam Smith : Son geste très embarrassant face au prince William (Vidéo)

Sam Smith :  Son geste très embarrassant face au prince William (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité à l’avant-première du dernier James Bond à Londres, Sam Smith a eu l’honneur de rencontrer un membre de la famille royale, le prince William. Malheureusement pour le chanteur, il s’est ridiculisé face à l’héritier de la couronne d’Angleterre. Sur le plateau de Jimmy Kimmel, Sam Smith est revenu sur ce moment pour le moins gênant. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu plus d’un an, le monde entier découvrait la voix exceptionnelle de Sam Smith. A seulement 23 ans, le chanteur est devenu incontournable et a même reçu pas moins de quatre Grammy Awards pour son premier opus, In The Lonely Hour. Enchaînant les concerts à travers le monde, Sam Smith a décidé de profiter de ses amis et de sa famille avant de se relancer dans l’écriture d’un nouvel album. De passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres, le chanteur a ainsi évoqué son envie de prendre une petite retraite : "Je veux prendre une année sabbatique pour embrasser des garçons. Je veux passer une année sans scène, sans rien sortir. Mais je travaille tout le temps dans ma tête. Je suis sûr qu'en février, je serai déjà en train de tweeter à mes fans que je suis sur le point de sortir quelque chose. Je m'empêcherai de le faire parce que sinon les gens en auront marre de moi, et aussi parce que je veux passer du temps avec ma famille".

Sam Smith s'explique sur sa révérence ridicule

En attendant de pouvoir prendre une pause bien méritée, Sam Smith était présent à l’avant-première du dernier James Bond à Londres, dont il a chanté la chanson  du générique. Le chanteur Britannique ainsi que toute l’équipe du film ont eu la chance de rencontrer le prince William, présent pour soutenir la sortie du film. Mais au moment de saluer l’héritier du trône, Sam Smith semble pris de panique, et s’incline totalement devant le prince William dans une révérence inattendue. Un moment embarrassant, que le présentateur Jimmy Kimmel a repéré.

Alors que Sam Smith était l’invité de l’émission The Tonight Show, le chanteur s’est expliqué sur sa révérence ridicule : "Mon problème c’est que je regarde trop Downton Abbey. Et on y apprend qu’il faut faire la révérence avec un bras dans le dos". Sam Smith rajoute alors : "Je forme un véritable angle droit avec mon corps"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails