• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sam Smith : son incroyable perte de poids "J’ai eu une conversation avec Beyoncé à propos de la nourriture"

Sam Smith : son incroyable perte de poids  "J’ai eu une conversation avec Beyoncé à propos de la nourriture"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que sa voix a fait de lui une star planétaire, le jeune Sam Smith avait cependant un problème de poids : des rondeurs qui ne font pas bon ménage avec l’univers impitoyable de nos amis les peoples. Pour remédier à ça, le chanteur anglais a donc décidé d’entreprendre un régime. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la transformation est impressionnante !

En 2013, Sam Smith envahissait les ondes avec son titre Stay with Me. Une jolie ballade romantique avec laquelle on découvrait le chanteur originaire de Londres.

Mais Sam Smith a beau avoir un timbre de voix en or, il y a malheureusement des dictats dans le monde des peoples auxquels il ne faut pas faillir. Et avoir une silhouette de rêve en fait partit.

"Ce n'est même pas seulement à propos de la perte de poids mais plutôt sur le sentiment de se sentir heureux avec soi-même"

C’est pourquoi lassé des commentaires négatifs et des critiques en tout genre vis-à-vis de ses petites rondeurs, Sam Smith a pris la décision d’entreprendre un régime.

Alors afin de perdre ses kilos en trop le chanteur a rencontré Amelia Freer, une nutritionniste qui fait un carton Outre-Atlantique. Cette dernière a publié un livre, intitulé Eat. Nourish.Glow, ce dernier donne des conseils nutritionnels efficaces pour assurément perdre du poids et ce sans mettre son corps en danger.

"J’ai eu une conversation avec Beyoncé à propos de la nourriture, et c’était super"

Une rencontre qui a visiblement changé la vie de Sam Smith qui a fait une véritable déclaration d’amour à Amelia Freer via son Instagram.

« Il y a trois semaines, j'ai rencontré une femme qui a complètement changé ma vie. Amelia Freer m'a aidé à perdre un sacré paquet en deux semaines et a complètement transformé ma relation à la nourriture. Tout le monde doit aller jeter un œil à son incroyable livre et commencer à vivre sainement. Ce n'est même pas seulement à propos de la perte de poids mais plutôt sur le sentiment de se sentir heureux avec soi-même. Je t'aime, Amelia, et merci de me faire sentir si bien à l'intérieur et à l'extérieur. »

Et après plus d’un mois d’efforts, la silhouette de Sam Smith a incroyablement changé. Si bien que ce dernier n’est plus qu’à 2 kilos de l’objectif qu’il c’était donné.

« C’était super de se revoir avec l’incroyable Amelia Freer, bisou. Il ne me reste plus que 1kg8 à perdre pour atteindre le poids que je m’étais fixé et je me sens plus heureux et plus en forme que jamais #eatnourishglow »

"Il ne me reste plus que 1kg8 à perdre pour atteindre le poids que je m’étais fixé"

Mais bien que les conseils nutritionnels d’Amelia Freer aient été d’une grande aide dans le régime de Sam Smith, le chanteur a récemment avoué à nos confrères du Sun, avoir également été aidé par quelqu’un d’autre. Et cette personne n’est autre que Beyoncé en personne.

« J’ai eu une conversation avec Beyoncé à propos de la nourriture, et c’était super. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails