• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sandrine Quétier rockeuse de choc elle enflamme la scène du Bus Palladium

Partager Google+
   / 6  
Sandrine Quétier en pleine interprétation
1
Sandrine Quétier en pleine interprétation

Sandrine Quétier visiblement animée par son interprétatiton.

Sandrine Quétier et son groupe
2
Sandrine Quétier et son groupe

Sandrine Quétier et son groupe de rock The Jokers.

Sandrine Quétier sur scène.
3
Sandrine Quétier sur scène.

Sandrine Quétier sur la scène du Bus Palladium.

Sandrine Quétier la rockeuse
4
Sandrine Quétier la rockeuse

Sandrine Quétier, maquillée pour l'occasion.

Sandrine Quétier en concert
5
Sandrine Quétier en concert

Sandrine Quétier possédée sur scène.

Sandrine Quétier au Bus Palladium
6
Sandrine Quétier au Bus Palladium

Sandrine Quétier sur la scène du Bus Palladium le 27 novembre dernier.

  • A-
  • A+

Alors que Sandrine Quétier est connue comme étant la présentatrice de Danse avec les Stars ou encore pour sa co-animation de l’émission 50 minutes Inside aux côtés de Nikos Aliagas, cette dernière se montre sous une nouvelle facette, celle de rockeuse !

Présentatrice sur Tf1 depuis quelques années maintenant, Sandrine Quétier semblait être une femme rangée et plutôt sage. Mais détrompez-vous, en réalité le binôme de Nikos Aliagas est une férue de rock’n’roll. Et c’est sur la scène du Bus Palladium que Sandrine Quétier a démontré l’étendue de sa passion pour le rock. Attention, ça décoiffe !

En effet la présentatrice télé a donné un concert ce jeudi 27 novembre avec son groupe The Jokers. Pour l’occasion l’animatrice de Danse avec les stars avait revêtu son plus beau costume de scène, avec pour seul mot d’ordre être le plus rock’n’roll possible. C’est donc toute vêtu de noir et de cuir que Sandrine Quétier a fait le show. Visiblement gagnée par la passion du rock, la présentatrice de TF1 reconvertie en chanteuse, était véritablement dans la peau de son personnage. Cette dernière c’était également fait peindre sur le visage, un peu à la manière de Kiss. De quoi bousculer légèrement son image de petite fille sage.

Une double vie que mène Sandrine Quétier depuis quelques temps, puisqu’au détour d’une interview accordé à nos confrères de Tv Mag, la présentatrice avait déjà abordé le sujet.

« Je sais à quel point il est difficile, quand on est animatrice télé, de dire qu'on aime la musique, qu'on joue ou qu'on chante. On entend forcément des déclarations du type : encore une qui veut profiter de sa notoriété pour faire un disque. »

Une passion que Sandrine Quétier ne veut donc plus garder pour elle. Et c’est encouragée par ses amis qu’elle et son groupe The Jokers sont donc montés sur scène pour interpréter leurs chansons. Petit clin d’œil pop tout de même, puisque Sandrine Quétier a livré une version très revisitée du tube de Britney Spears Toxic, le tout sous les yeux de Maxime Dereymez qui était venu l’applaudir.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails