Musique

Sans toi : le nouveau clip d’Amel Bent

Sans toi : le nouveau clip d’Amel Bent
© Maxppp
  • A-
  • A+

Amel Bent revient avec un nouveau titre, "Sans toi", qui a finalement été proposé en version acoustique. Il est accompagné d’un clip inédit.

Amel Bent vient de présenter son nouveau single, "Sans toi", issu de son cinquième album "Instinct" qu’elle finit de préparer. Elle a d’ailleurs décidé de repousser la date de sortie afin de peaufiner au maximum son nouvel opus. Une des raisons est qu’elle avait opté pour des titres plus électros, et cela ne fonctionnait pas comme elle l’avait souhaité. Elle va donc proposer plus de versions acoustiques, tout en ajoutant des sonorités uniques.

Le titre "Sans toi" est une chanson d’amour qui semble parler d’une rupture très difficile avec des paroles comme : "Je ne veux pas vivre sans toi, pas sans toi, vivre sans toi , Sans toi ça ne marche pas… " Et le clip qui vient de sortir reste dans cette dimension plutôt angoissante. La jeune femme se met dans la peau d’une femme en dépression après une rupture difficile.

Son nouvel opus sortira finalement courant février ou mars 2014 : "Comme je débute le mois prochain ma nouvelle tournée, je n'ai pas souhaité mélanger la promo des deux. Je préfère donc attendre pour sortir l'album et m'y consacrer pleinement ", explique-t-elle au magazine Ciné-Télé-Revue. Elle présentera son deuxième titre "Par les temps qui courent" dans la future émission de TF1, "Les Stars au grand air".

 

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails