• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sasha Bogdanoff : Découvrez la fille du célèbre Igor Bogdanoff !

Sasha Bogdanoff : Découvrez la fille du célèbre Igor Bogdanoff !
(c) Facebook Sasha Bogdanoff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Frères Bogdanoff ne sont plus à présenter. En effet, les deux frères jumeaux amoureux des sciences, arrivent à faire le buzz année après année. Il faut dire que Cyril Hanouna y est pour beaucoup. Avec sa dernière chanson Bogda, Bogdanov, il a réussi à faire d’Igor et Grichka Bogdanoff de véritables stars. Aujourd’hui c’est au tour de Sasha Bogdanoff, la fille d’Igor Bogdanoff de se faire sa place sous les feux des projecteurs. Non Stop People vous en dit davantage.

Depuis que Cyril Hanouna chante en honneur des frères Bogdanoff, il est vrai que Grichka Bogdanoff et son frère jumeau, Igor Bogdanoff sont devenus de véritables stars.

Pourtant les frères Bogdanoff ne sont pas médiatisés seulement depuis que Cyril Hanouna parlent d’eux dans son émission Touche pas à mon Poste.

En effet, Grichka et Igor Bogdanoff se sont fait connaitre au cours des années 70. Et tout de suite la mayonnaise a pris entre les deux frères et les médias.

Il faut dire qu’entre leur passion dévorante pour les sciences et plus particulièrement pour la cosmologie, et leurs physiques atypiques, Igor et Grichka Bogdanoff sont de véritables aliens dans le paysage audiovisuel français.

"C'est en retrouvant mes racines, que je me suis trouvée en tant qu'artiste"

Mais aujourd’hui ce n’est pas grâce à une nouvelle chanson de Cyril Hanouna que le nom Bogdanoff fait la une des médias.

Igor Bogdanoff est papa d’une jeune femme, cette dernière s’appelle Sasha Bogdanoff et compte bien être tout aussi connue que son père et son oncle.

Âgée de 24 ans, Sasha Bogdanoff fait ses premiers pas dans la musique. Et c’est via son compte Facebook, que la chanteuse se dévoile son premier titre Mississippi Blues.

« J’ai fait le pas de traver­ser l'Atlan­tique pour aller trou­ver ma famille noire améri­caine aux Etats-Unis. Plus de 100 ans nous sépa­raient. C'est en retrou­vant mes racines, que je me suis trou­vée en tant qu'artiste. Je suis fière, heureuse, et telle­ment émue de vous présen­ter mon premier clip  Missis­sippi Blues qui illustre en images et en musique cette quête vers mes racines afro-améri­caines. C'est en retrouvant mes racines, que je me suis trouvée en tant qu'artiste. »

Avec son joli minois et son petit grain de voix, Sasha Bogdanoff a de quoi rivaliser avec la notoriété de son père Igor Bogdanoff, et de son oncle Grichka Bogdanoff.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 mai sophia aram @SophiaAram
    Considérer qu'une enquête interne à la LFI soit une manière de régler le problème, c'est aussi con que d'imaginer q… https://t.co/CZVf4Lxmso
    Détails
  • 16 mai sophia aram @SophiaAram
    Considérer qu’on ne devrait pas porter plainte pour agression sexuelle contre une personne issue de l’immigration p… https://t.co/p26g5IhiWx
    Détails
  • 16 mai sophia aram @SophiaAram
    Considérer toute critique à l'encontre de Bouhafs comme "raciste", parce qu’il est issu de l’immigration, c’est rac… https://t.co/hvDN4THJfz
    Détails