Musique

Scout Willis seins nus et soutenue par Rihanna

Scout Willis seins nus et soutenue par Rihanna
  • A-
  • A+

Pour protester contre la censure sur Instagram, Scout Willis, la fille de Demi Moore et Bruce Willis, a décidé de poster sur Twitter des photos d’elle seins nus dans les rues de New York. Rihanna a immédiatement apporté son soutien à la jeune femme.

Scout Willis, 23 ans, fait le buzz sur la toile. La jeune femme, fille de Bruce Willis et Demi Moore, a trouvé un bon moyen de protester contre la censure sur Instagram. Elle a décidé de se promener topless dans les rues de New York, et de partager cette expérience sur le réseau social Twitter. « Ce qu'Instagram ne vous laissera pas voir », a-t-elle écrit en légende de la photo, avant d’ajouter le hashtag #FreeTheNipple (comprenez « Libérez le téton »). Scout Willis était très énervée après que son compte Instagram a été bloqué à cause d’une photo sur laquelle on pouvait apercevoir un de ses tétons. Grâce à cette opération buzz, la jeune femme montre que l’on peut se balader seins nus dans les rues de New York, mais pas sur Instagram. Dans les conditions d’utilisation, le réseau social prévoit : « Vous ne pouvez pas poster de contenu violent, nu, partiellement le nu, discriminatoire, illégal, pornographiques ou sexuel. »

FREE THE NIPPLE

La campagne #FreeTheNipple a tout de suite été très suivie sur Twitter. Scout Willis a notamment pu compter sur le soutien immédiat de Rihanna, qui a décidé ne se retirer d’Instagram. La star a diffusé la photo de la fille de Bruce Willis, en y ajoutant le slogan « FREE THE NIPPLE ». L'histoire de Scout Willis avec Instagram a débuté le 23 mai dernier, avec le Tweet : « Bon, va te faire f***** Instagram #RIP », posté après le blocage de son compte. Visiblement énervée, la jeune femme a multiplié les tweets : « Je boycotte Instagram. Salut », puis « Instagram, est-ce que je peux récupérer mes photos ??? Je ne veux pas d'un compte, juste récupérer mes photos !! » La première idée de Scout Willis a ensuite été de créer un nouveau compte : « Je vais créer un nouveau compte, avec de nombreuses photos très belles de femmes nues. On va voir combien de temps cela va rester en ligne. » Résultat moins de 24 heures plus tard, ce message : « On a supprimé des documents que vous avez postés sur Instagram pour violation de nos conditions d'utilisation. Merci de les relire, et de retire tout autre contenu qui pourrait ne pas respecter ces règles.  Une nouvelle violation des conditions d'utilisation entraînera le blocage ou la suppression de votre compte. » Désabusée, Scout Willis est passée à l’acte en sortant seins nus dans les rues de New York. « Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, arrêtez de me suivre », a-t-elle prévenu.

Pour voir la photo, cliquez ici.

 

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails