• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Seal et Heidi Klum : les deux exs réunis avec leurs quatre enfants !

Seal et Heidi Klum : les deux exs réunis avec leurs quatre enfants !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an après leur séparation, le mannequin allemand Heidi Klum et le chanteur anglais Seal font front commun face aux chamailleries de leurs quatre enfants, surexcités à l’idée de passer une après-midi football en famille. On comprendre pourquoi.

 

Portrait de famille

En 2004, Seal rencontre Heidi Klum, alors enceinte du businessman italien Flavio Braitore. Il reconnaît sa fille, Helen, surnommée Léni, et épouse le célèbre mannequin allemand, dès mai 2005. A cette union merveilleuse, succèdent trois naissances, celles d’Henry Günther, 9 ans, de Johan Riley, 8 ans, et de Lou Sulola, 5 ans.  Le couple modèle a beau s’être séparé il y a un an, il a décidé de rester soudé dans l’intérêt des quatre bambins susmentionnés.

Ce n’est pas la première fois que l’on voit le clan Seal-Klum réuni dans le cadre d’une après-midi en plein air.  Dernière attraction en date : Disneyland. Or tous les weekends Helene, Henry Günther, Johan Riley, et Lou Sulola se livrent aussi à une partie de football sous les yeux bienveillants de leurs parents. Hors de question pour Seal de manquer les exploits de ces sportifs en herbe, pour ne pas dire sur gazon.

Un père irremplaçable

Heureusement, car les apparitions publiques de la belle Heidi en présence de Vito Schnabel, l’ex de Demi Moore, commencent à se multiplier. Le top model allemand aurait même présenté le jeune marchand d’art à ses enfants. Coup de chance : ces derniers auraient, en outre, réservé un chaleureux accueil au toyboy de 28 ans.

Toutefois, ce samedi 4 octobre, Seal a eu raison de faire valoir son droit de visite. Le chanteur qui a connu une enfance difficile tient de toute évidence la famille - en général, si ce n’est plus particulièrement la sienne - en haute estime. Livré à lui-même jusqu’à l’âge de quinze, où il vivait encore dans la rue avant de trouver une famille d’accueil, l’auteur-compositeur-interprète anglais fait tout pour rester un père ultra présent. En même temps, on voit mal un autre homme prendre sa place.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails