• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Seal révèle l’origine de ses cicatrices au visage

Seal révèle l’origine de ses cicatrices au visage
JOE CASTRO/EPA/MaxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Salut Les Terriens ce samedi 11 novembre, le chanteur Seal s’est expliqué sur les nombreuses cicatrices qu’il porte au visage. Non Stop People vous dit tout de ses déclarations…

L’homme en noir a de nouveau frappé. Dans son talk-show "Salut Les Terriens", Thierry Ardisson ne se refuse aucune question. Et ce samedi 11 novembre, c’est le chanteur Seal qui a fait les frais de cette vieille coutume. Invité pour évoquer son nouvel album de reprises jazz, ce dernier s’est vu questionné quant aux cicatrices qu’il porte au visage. Une question tabou, que l’animateur de C8 s’est permise parce que "tout le monde se la pose". Et contre attente, le chanteur fraîchement en couple s’est prêté au jeu sans broncher. "Vous savez il y a un vieux proverbe qui dit que les cicatrices sont comme des tatouages mais avec des histoires plus intéressantes. Donc, les miennes proviennent d’une maladie, qui s’appelle le lupus. C’est un lupus discoïde que j’ai contracté quand j’avais 23 ans" a-t-il ainsi déclaré.

"C’est devenu ma signature"

Parmi les symptômes les plus récurrents de cette maladie, il y a la transformation de la peau en tissu cicatriciel. Ce qui explique les nombreuses marques au visage du chanteur Seal. Une transformation physique à laquelle l’ex du mannequin Heidi Klum a eu beaucoup de mal à s’adapter, avant d’y trouver un certain avantage. Auprès de Thierry Ardisson, il raconte en effet qu’après avoir sorti son premier single, une femme l’a reconnu dans la rue justement grâce à ses cicatrices au visage. "Quelque chose qui au début était difficile pour moi au départ, est devenu ma signature" en a-t-il ainsi conclu avec beaucoup de sagesse.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Claude François : Sa fille cachée raconte le traumatisme de son abandon https://t.co/DEgMBi5aAJ https://t.co/L2aMRkHeAV
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #MissFrance : Doit-on conserver le défilé en maillot de bain ?
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Théories du complot : le coup de gueule de Karim Zéribi https://t.co/3ANpx1DWAP https://t.co/SJG1EPWvPb
    Détails