• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Seal : Son idylle avec une blogueuse dévoilée ! (photos)

Seal : Son idylle avec une blogueuse dévoilée ! (photos)
(c) Instagram Seal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il se fait on ne peut plus discret sur sa vie amoureuse depuis son divorce d’avec Heidi Klum, Seal voit désormais son intimité révélée au grand jour. En effet, dans les colonnes du magazine Confidential, une source raconte l’histoire du chanteur avec une blogueuse.

Près de deux ans après leur séparation, Heidi Klum et Seal semblent avoir fait leur vie chacun de leur côté. Ainsi, de son côté, le top germano-américain ne cesse de faire grimper la température. En effet, la jolie blonde prenait il y a quelques temps la pose pour les 50 ans très sexy du magazine Sport Illustrated. Plus récemment, elle s’affichait hot en cuissardes sur Instagram. Et elle ne s’est pas arrêtée là. Visiblement fière de sa silhouette de rêve après quatre enfants, celle qui avait été accusée d’être raciste avait carrément fait tomber le haut, s’affichant alors seins nus afin de rebooster les audiences de l’émission "The Project Runway". Enfin, dernièrement, Heidi Klum a créé le buzz en simulant des scènes de sexe dans le nouveau clip de Sia.

De son côté, Seal est resté on ne peut plus discret. Ainsi, ces derniers temps, il apparaissait souvent seul ou accompagné de ses enfants Leni, 10 ans, Johan, 7 ans, Henry, 8 ans et la petite Lou âgée de 4 ans.

La médiatisation a eu raison de leur amour

Seulement, selon le magazine Confidential, le chanteur a vécu une idylle avec une jolie jeune femme et aurait réussi à échapper aux flashs des paparazzis. Selon une source proche, Seal aurait fréquenté pendant quelques mois une blogueuse connue : Hermione Underwood. Si elle n’a pas tenu à afficher au grand jour leur relation, c’est surtout parce que la médiatisation de leur amour aurait eu raison de leur couple, comme l’a confié une source : "Il a rompu avec elle parce que leur histoire est arrivée jusqu’aux oreilles des médias, c’est devenu viral outre-mer et ce n’est pas ce qu’il voulait. Dès que la nouvelle est sortie, leur relation a commencé à battre de l’aile et ça ne collait plus entre eux", rapportait le magazine.

Découvrez le visage d'Hermione Underwoods :

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails