• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sébastien Patoche revient avec un Look d'enfer

Sébastien Patoche revient avec un Look d'enfer
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après « J’emmerde les bobos », Sébastien Patoche sortira son deuxième album le 7 juillet prochain, intitulé « Look d’enfer ». L’animateur espère faire aussi bien que l’an dernier, lorsque son single « Et quand il pète il troue son slip » avait atteint la première place des ventes sur iTunes.

Cela fait un an que Sébastien Patoche est devenu un véritable phénomène. En mai 2013, lorsque le single « Et quand il pète il troue son slip » a été commercialisé, il a tout de suite atteint la première place des ventes sur la plateforme de téléchargement iTunes, dépassant alors le tube des Daft Punk, « Get Lucky ». Sur YouTube, le clip « Et quand il pète il troue son slip » a dépassé les 7 millions de vues. Le clip « La cartouche » a fait encore mieux, avec plus de 9,5 millions de visionnages. « Je pense sincèrement que les gens ont envie de déconner. A la télévision, à la radio et même dans la presse, on ne trouve pas forcément ça. On prend énormément de plaisir à le faire. Je crois que c’est communicatif. Quand je ne suis pas à la télévision et que je suis chez moi à 18h30, j’allume mon poste pour regarder Cyril Hanouna. Je me marre devant comme si c’était une émission à laquelle je ne participais pas. (…) On peut parler de tout. C’est ça que je trouve bien. Dans l’émission, il y a un bon mélange entre les buzz de la télévision, de la radio ou de la presse, parfois drôles, parfois moins. Tout part de la personnalité de Cyril Hanouna, qui est un maître de cérémonie génial », expliquait Sébastien Patoche à PureCharts, lui qui s’est fait connaître dans TPMP.

LE ROI DE LA DÉCONNE

Son premier album « J’emmerde les bobos », sorti en juillet 2013, a connu un joli succès. « Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", trois semaines après le lancement du single, je m’étais dit que je ne pouvais pas resservir la même soupe. On a réécrit d’autres chansons comme "La cartouche". On s’est rendu compte que les gens retenaient aussi ces chansons-là. Sur Facebook par exemple, j’ai beaucoup de gens qui viennent me demander quand est-ce que les titres seront disponibles. On s’est dit à ce moment-là qu’on avait assez de matière pour faire un disque », déclarait-il pour expliquer l’arrivée de ce premier opus. Désormais, Sébastien Patoche espère doubler la mise cet été avec un deuxième album intitulé « Look d’enfer », qui sera disponible à partir du 7 juillet.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY AT https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/JR7Kog2qb9
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY IS BACK! SHOP NOW AT https://t.co/tbQezJJIwC https://t.co/yVsF6ubPOZ
    Détails