• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez a 25 ans : retour sur son histoire d'amour tourmentée avec Justin Bieber

Selena Gomez a 25 ans : retour sur son histoire d'amour tourmentée avec Justin Bieber
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est aujourd’hui 22 juillet que Selena Gomez fête ses 25 ans. L’artiste aux millions de disques vendus surfe sur le succès, mais question cœur, elle a plus de mal à trouver le grand amour ! C’est avec Justin Bieber que la star a connu sa relation la plus tumultueuse, jouant au chat et à la souris pendant plus de 5 ans. Non Stop People revient sur la relation de Selena Gomez avec Justin Bieber.

C’est en décembre 2010 qu’a commencé l’histoire d’amour entre Selena Gomez et Justin Bieber, sous le regard des paparazzi. Les deux tourtereaux s’étaient affichés main dans la main dans les rues de Philadelphia, faisant naître leur amour aux yeux du grand public. Ce n’est qu’en novembre de l’année suivante que les premières rumeurs d’infidélités sont apparues pour Justin Bieber. Le chanteur faisait en effet face à des rumeurs de paternité venant d’une inconnue. Mais si la planète people les croyait séparés, ils se sont à nouveau affichés ensemble en juin 2012, pour l’avant-première du film de Katy Perry, Part Of Me. Mais de nouvelles rumeurs sur la fin du couple ont fait leur apparition en ligne peu de temps après, alors que Justin Bieber s’affichait au côté de Barbara Plavin et de Miranda Kerr.

Selena Gomez fête ses 25 ans !

Ce n’est qu’en décembre 2012 que Selena Gomez s’avoue enfin célibataire sur Twitter, annonçant un nouveau départ. Pourtant, un mois après, elle poste un cliché avec sa casquette, et en avril 2013, c’est Justin Bieber qui poste une nouvelle photo du couple en noir et blanc. Ça ne l’empêche pas de se déclarer célibataire en juillet de la même année. Mais rebelote en 2014, où le couple se reforme pour quelques mois. Après une séparation, le chanteur s’affiche au côté d’innombrables mannequins, pendant que Selena Gomez confie sortir avec le DJ Zedd. Depuis 2015, les tourtereaux se soutiennent mutuellement, mais ne s’affichent plus ensemble. Selena Gomez est amoureuse de The Weeknd, tandis que Justin Bieber cherche encore son âme sœur.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna sur le départ dans 2 ans ? Il hésite https://t.co/l3I927ei5F https://t.co/w22fIBdFYq
    Détails
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion malade : Pepe Munoz donne des nouvelles de sa santé https://t.co/P4FPGIWt8W https://t.co/6FzZAECZA1
    Détails
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Top Chef 2018 : Camille grand vainqueur face à Victor https://t.co/CRyqxYmCdb https://t.co/CIJzaPt1ue
    Détails