Musique

Selena Gomez amaigrie : son état de santé inquiète ses fans sur Twitter (Photos)

   / 7  
Selena Gomez souffre d'un lupus
1
Selena Gomez souffre d'un lupus
Selena Gomez a arrêté sa tournée mondiale
2
Selena Gomez a arrêté sa tournée mondiale
Selena Gomez s'est retirée de la scène médiatique
3
Selena Gomez s'est retirée de la scène médiatique
Selena Gomez aperçue le 8 octobre 2016 à Alcao dans le Tennessee
4
Selena Gomez aperçue le 8 octobre 2016 à Alcao dans le Tennessee
Selena Gomez a rencontré ses fans
5
Selena Gomez a rencontré ses fans
Selena Gomez très maigre à cause de la maladie
6
Selena Gomez très maigre à cause de la maladie
Selena Gomez amincie : ses fans choqués sur Twitter
7
Selena Gomez amincie : ses fans choqués sur Twitter
  • A-
  • A+

L’état de santé de Selena Gomez inquiète les fans de la star. L’ex de Justin Bieber souffre d’un lupus. En raison de ses problèmes de santé, Selena Gomez s’est retirée de la scène médiatique. La chanteuse a été aperçue ce week-end à Alcao, dans le Tennessee, plus amaigrie que jamais. Sur Twitter, les fans de Selena Gomez ne cachent pas leur surprise… Non Stop People vous donne quelques précisions.

Selena Gomez n’est vraiment pas au top de sa forme. La chanteuse et actrice a dû arrêter son Revival Tour, seulement trois mois après le début de sa tournée mondiale. Dans un communiqué de presse transmis au magazine "People", Selena Gomez annonçait en août qu’elle était forcée de mettre sa carrière musicale entre parenthèses en raison de ses problèmes de santé. Selena Gomez souffre d’un lupus, une maladie chronique auto-immune qui survient lorsque le système immunitaire s’attaque aux cellules de l’organisme et les détruit. "Comme beaucoup d’entre vous le savent, il y a un an, j’ai révélé que j’avais un lupus, une maladie qui peut affecter les gens de différentes manières. J’ai récemment découvert que les crises d’angoisse, le stress ainsi que la dépression pouvaient être des effets secondaires de cette maladie et représentaient bien des défis. Je veux continuer d’être proactive et me concentrer sur ma santé et mon bonheur. Et le meilleur moyen d’y arriver, c’est de faire une pause et de prendre un peu de temps pour moi", confiait-elle. Un proche de la chanteuse affirmait de son côté que son retrait de la scène médiatique n’a "rien à voir avec l’alcool ou la consommation de substances illicites".

"Selena Gomez est devenue giga maigre"

De passage dans la ville d’Alcao, au Tennessee, Selena Gomez a été aperçue dans un restaurant le 8 octobre dernier. Ses fans sont évidemment allés à sa rencontre. Ils ont eu la surprise de découvrir l'ex de Justin Bieber fortement amincie à cause de la maladie. Sur Twitter, des photos de Selena Gomez prises avec ses fans lors de sa venue à Alcao circulent. Interpellés par la maigreur de la chanteuse, les internautes n’ont pas caché leur inquiétude. "Selena Gomez est devenue giga maigre, ça me fait trop de peine pour elle. J’espère qu’elle va se rétablir vite", "Selena Gomez a maigri un truc de malade", "Selena Gomez, j’ai peur pour elle. J’espère qu’elle va se rétablir", peut-on lire sur Twitter.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails