• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez assume ses nouvelles formes sur Instagram (Photos)

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez en 2007 lors de la première du film les Rois de la glisse
2
Selena Gomez lors d'une soirée organisée par Disney en 2009
3
Selena Gomez avec les acteurs de la série Les Sorciers de Waverly Place en 2009
4
Selena Gomez pendant la cérémonie des Kids Choice Awards en 2010
5
Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber en 2011
6
Selena Gomez et les acteurs du film Spring Breakers en 2012
7
Selena Gomez pendant la 26ème cérémonie des Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

La chanteuse Selena Gomez est en ce moment très critiquée pour sa récente prise de poids. Alors que les critiques négatives sur son nouveau physique ne cessent de se multiplier sur les réseaux sociaux, la jeune fille a décidé de s’assumer complétement sur son compte Instagram.

Alors qu’elle est en ce moment en vacances au Mexique avec des amis, la chanteuse Selena Gomez a été la cible de violentes critiques suite à des clichés d’elle. Sur celles-ci, l’actrice apparaissait dans un maillot de bain rose sur une plage de Mexico et ses nouvelles rondeurs ne sont pas passées inaperçues. Les haters de la chanteuse n’ont pas tardé à critiquer les nouvelles formes de la jeune fille, affirmant qu’elle était beaucoup trop grosse. Des critiques qui n’ont pas du tout plu aux fans de Selena Gomez qui ont aussitôt pris sa défense, mais qui au final n’ont pas touché la chanteuse de 22 ans.

Une photo sexy en maillot de bain

En effet, sur son compte Instagram, Selena Gomez a décidé de s’assumer entièrement et de répondre à ses détraqueurs en postant un cliché d’elle. Sur la photo, la chanteuse apparaît en maillot de bain une pièce, allongée sur un transat dans une pose assez sexy qui souligne ses formes. En légende, Selena Gomez a écrit "J’adore être heureuse avec moi-même". Un joli pied de nez de la part de la chanteuse qui prouve que malgré les critiques, elle s’assume enfin.

Si la chanteuse ne serait plus en couple avec le dj Zedd suite à de nombreuses disputes, Selena Gomez peut toujours compter sur le soutien de son amie Vanessa Hudgens, sa partenaire dans le film Spring Breakers. La jeune chanteuse a d’ailleurs rappelé à ses fans tout l’amour qu’elle porte à l’actrice : "Elle me manque et je l’aime ma grande sœur alors qu’elle brille à Broadway. Je me souviens du temps où je regardais la télévision et que je la respectais. Aujourd’hui je la soutiens de l’autre côté du pays, c’est assez surréaliste", a-t-elle écrit en commentaire d’une photo où l’on voit les deux jeunes femmes ensemble.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/U3ggw6geEq
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Let's get my 1 and only @brookesimpson to the finale of @nbcthevoice ! To get it done y'all gotta vote vote vote!!!… https://t.co/6cMEiLZPR8
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you VOTE for @brookesimpson tonight on @NBCTheVoice! She IS THE VOICE We gottttt get this girl to the… https://t.co/bPtTWLbt0O
    Détails