• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez auditionnée pour le procès de Justin Bieber

Selena Gomez auditionnée pour le procès de Justin Bieber
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez a déposé sa version des faits pour le procès qui implique son petit ami dans la présumée agression d’un photographe en mai 2012 à Los Angeles.

A Los Angeles, en mai 2012, le chanteur aurait frappé un photographe qui tentait de le prendre en photo en compagnie de sa petite amie... Aussi discrètement que possible, la chanteuse a tenté d’apporter sa pierre à l’édifice dans l’enquête menée pour savoir à quel point Justin Bieber est impliqué dans l’agression veille de 2 ans.

Selena Gomez a donc été appelée à témoigner, étant présente sur le moment. Elle aurait été entendue près de deux heures. Deux heures pendant lesquelles la chanteuse s’est forcée à être la plus honnête possible tout en évitant de causer des ennuis au chanteur. Gossip Extra relaye alors les propos d’une de leurs sources, travaillant pour le cabinet d’avocat de Los Angeles. "En un mot, elle ne sait pas grand-chose sur l’incident. Ce n’était pas comme la déposition de Justin Bieber quand il est venu à Miami. Selena est une professionnelle, elle ne pouvait pas se laisser déstabiliser".

Selena Gomez appelée à la barre pour une autre affaire

En parlant de Miami, le chanteur aurait dans la ville ensoleillée il y a quelques temps frappé un photographe devant les locaux de Music Factory, un studio d’enregistrement. Cette affaire le mêle encore une fois à la justice. Encore une fois, la petite amie du bad boy devra faire sa déposition, puisqu’elle était également présente sur le moment.  Mark DiCowden, l’avocat de la défense veut ici établir la preuve du "comportement violent de Justin Bieber".

Bien que très certainement aidé des propos de Selena Gomez, le chanteur aura bien du mal à prouver son innocence ou la légitimité de ses gestes. En effet, ce n’est pas avec un passé dénué d’esclandres qu’il passe devant le juge. Dernièrement, l’ambassadeur des Beliebers jetait des œufs sur la demeure de l’un de ses voisins. Un comportement que le magistrat employé pour l’affaire jugeait d’"extrêmement immature et idiot". Une simple plaisanterie qui a lui a tout de même valu deux ans de mise à l’épreuve, une amande de 80 900 dollars de réparation et…Un stage pour apprendre à maitriser sa colère.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails