• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez avec quelques kilos en plus : "elle n'a jamais été aussi sexy"

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez en 2007 lors de la première du film les Rois de la glisse
2
Selena Gomez lors d'une soirée organisée par Disney en 2009
3
Selena Gomez avec les acteurs de la série Les Sorciers de Waverly Place en 2009
4
Selena Gomez pendant la cérémonie des Kids Choice Awards en 2010
5
Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber en 2011
6
Selena Gomez et les acteurs du film Spring Breakers en 2012
7
Selena Gomez pendant la 26ème cérémonie des Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

Selena Gomez a pris quelques kilos. Ses nouvelles courbes lui vont bien et font des heureux, dont son petit ami Zedd. Définitivement séparée de Justin Bieber, la star américaine semble plus heureuse que jamais, bien que ce dernier l’ait contrariée lors de son Comedy Roast.

Depuis quelques mois, Selena Gomez semble très heureuse et épanouie dans les bras de son nouveau chéri, le DJ allemand Zedd. La star américaine de 22 ans a pris des formes et ses quelques kilos en plus lui plaisent. « Elle ne s'est jamais sentie aussi bien dans son corps, » raconte une source au média américain Hollywood Life.

Plus sexy que jamais !

Le nouveau corps de la chanteuse et actrice n’est pas pour déplaire à son amoureux, qui la trouve plus belle que jamais. « Selena dit que Zedd adore ses courbes et qu'il n'arrête pas de lui dire qu'elle n'a jamais été aussi sexy que depuis qu'elle a pris ces quelques kilos, » rapporte la source. Pour entretenir sa silhouette ultra sexy, l’actrice et chanteuse préfère faire du sport en s’amusant à la piscine ou en dansant. Pour être bien sa peau, il faut avoir un bon mental et un bon équilibre émotionnel. Et, ça la jeune femme en a fait une de ses priorités. Elle s’est énormément investie dans le yoga et la méditation qui l’aide à déstresser. Au niveau alimentaire, l'interprète de "I Want You To Know" ne se prive pas mais elle reste très attentive à sa santé. « Selena mange ce qu'elle aime. Elle apprécie la junk food et elle aime beaucoup le sucre, elle pourrait manger des bonbons toute la journée mais elle essaye de ne pas en abuser, » explique la source.

Furieuse contre Justin Bieber !

Après plusieurs semaines de promotion pour l’évènement, Justin Bieber s’est fait humilié ce week-end lors du Comedy Roast, dont l’humoriste Kevin Hart aux commandes. Le chanteur de 21 ans était la cible des blagues de nombreux comiques. Le tournage a eu lieu samedi 14 mars au Comedy Central Roast et l’émission sera diffusée le 30 mars prochain, aux États-Unis. Selena Gomez, ex-petite amie du chanteur, n’a pas été épargnée par les humoristes qui ont fait quelques blagues sur sa relation avec Justin Bieber, Orlando Bloom et sa vie sexuelle. Selon the Hollywood Life, la jeune femme serait furieuse envers l’interprète de « Baby ». Elle lui en veut d’avoir toléré que telles blagues soient dites à son sujet. Mais Selena Gomez a pu compter sur le soutien infaillible de Zedd pour la réconforter.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails