• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez avoue "vivre dans une bulle"

Selena Gomez avoue "vivre dans une bulle"
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une récente interview pour ABC News, Selena Gomez est revenue sur son travail avec l’UNICEF et a avoué que son récent voyage au Népal l’avait aidé à réaliser qu’elle « vit dans une bulle ».

En mai dernier, la belle Selena Gomez s’envolait pour le Népal dans le cadre de son rôle d’ambassadrice pour l’UNICEF. Après une longue période plutôt sombre (entre ruptures avec Justin Bieber et clashs avec ses amies), la jeune chanteuse semblait avoir envie de se déconnecter totalement de sa vie de star hollywoodienne. Quelques semaines après son retour à la réalité, Selena Gomez a accepté de donner une interview à ABC News, dans laquelle elle évoque son trip spirituel, son envie de stabilité, et son rêve de travailler avec Justin Timberlake.

Ainsi, la meilleure amie de Taylor Swift rapporte que son récent voyage en terres népalaises lui a permis de comprendre qu’elle vit coupée du monde. Elle raconte : « Je n’avais pas le temps de me laver, parce que j’étais sur le terrain tous les jours. J’ai eu l’impression d’être éjectée de ma bulle. Sincèrement, je vis dans une bulle, mais comme la plupart des gens en fait. On est toujours connecté sur nos téléphones, on ne pense qu’à nous-mêmes, c’est très facile d’oublier à quel point c’est incroyable d’avoir un toit au-dessus de sa tête ».

« C’est important de faire un break »

Récemment, la grand-mère de Selena Gomez avouait s’inquiéter pour sa petite-fille. En effet, la jeune femme souffre d’un lupus et elle a aussi été pas mal surmenée ces derniers temps. En début d’année, elle est ainsi passée par la case rehab pour se reposer. En mars, elle avouait finalement qu’elle ne s’était pas entourée des bonnes personnes et n’avait pas supporté la pression. Aujourd’hui, Selena Gomez avoue qu’elle a dû apprendre à faire des pauses : « J’aime la stabilité. J’aime avoir un emploi du temps bien établi. C’est une bonne chose, mais des fois cela se retourne contre moi parce que du coup, je travaille trop. Je travaille depuis l’âge de 7 ans, donc je pense qu’avoir ma famille auprès de moi m’a beaucoup aidée ». Elle ajoute : «  J’adore mon travail, mais des fois, il faut réussir à se dire qu’il est important de faire un break. J’ai des gens autour de moi qui me disent : ‘arrête, va t’amuser un peu !’ J’adore ce que je fais, mais c’est vrai que parfois, il y a des jours plus difficiles que d’autres. Bien sûr, je ressens beaucoup de pression. Mais au bout du compte, j’ai choisi ma vie ».

Un duo avec Justin… Timberlake ?

Alors que les dernières rumeurs affirment qu’elle est de nouveau en couple avec Justin Bieber et qu’il a une mauvaise influence sur elle, c’est pourtant avec un autre Justin que Selena rêve d’entrer en studio. Elle raconte : « Je rêverais de collaborer avec Justin Timberlake. S’il me le proposait, j’accepterais dans la seconde. Son travail est merveilleux. Et puis je me sens proche de lui, parce qu’il a commencé très jeune, donc j’adorerais recevoir ses conseils, maintenant que je deviens une jeune femme et que je sens une transition vers ma vie d’adulte ».

Quant à ses projets futurs, la jeune fille de 21 ans confirme ce qu’elle avait déjà dit en décembre dernier : elle souhaite délaisser quelque peu la musique pour le cinéma. « Maintenant, j’ai envie de me concentrer un peu plus sur ma carrière d’actrice. Je suis également en train d’apprendre le piano », a-t-elle conclu.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails