Musique

Selena Gomez "brisée" : son poignant discours aux American Music Awards

Selena Gomez "brisée" : son poignant discours aux American Music Awards
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Alors que son état de santé se montre inquiétant, Selena Gomez a foulé le tapis rouge des American Music Awards dimanche soir. L’ex de Justin Bieber a raflé le trophée d’artiste féminine pop/rock de l’année. "Brisée", Selena Gomez a prononcé un touchant discours sur scène et remercié ses nombreux fans. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’état de santé de Selena Gomez s’améliore-t-il ? Après avoir annulé la fin de sa tournée mondiale en raison de ses problèmes de santé, l’ex de Justin Bieber a intégré un centre de traitement pour soigner sa dépression. De plus en plus discrète sur la scène médiatique, Selena Gomez a fait une apparition remarquée ce week-end. La chanteuse de 24 ans a foulé le tapis rouge des American Music Awards dimanche soir. Vêtue d’une longue robe rouge et coiffée d’une queue de cheval, Selena Gomez n’est pas repartie les mains vides. La star internationale a raflé le trophée d’artiste féminine pop/rock de l’année.

"J’étais brisée de l’intérieur"

Sur scène, Selena Gomez a prononcé un discours poignant et évoqué sa maladie. "Je crois que je ne fais pas erreur si je dis que vous connaissez tous ma vie, que le veuille ou non", a-t-elle commencé. L’émotion s’est rapidement installée dans la salle qui accueillait la cérémonie des American Music Awards. "Il fallait que j’arrête parce que j’avais tout, mais que j’étais absolument brisée intérieurement. J’ai tout fait pour garder ça pour moi et ne jamais vous laisser tomber, mais j’ai trop gardé pour moi, au point de m’oublier", a-t-elle continué. La star n’a pas manqué de remercier ses nombreux fans. "Je n’essaye pas d’obtenir une validation de votre part, je n’en ai plus besoin. Tout ce que je peux dire, du plus profond de mon cœur, c’est que je suis tellement reconnaissante d’avoir l’opportunité de partager ce que j’aime, chaque jour, avec des gens que j’aime. Je dois remercier mes fans, parce que vous êtes tellement loyaux et je ne sais pas si je vous mérite". Puis, Selena Gomez a profité de sa venue sur scène pour donner quelques conseils aux personnes qui rencontreraient les mêmes problèmes de santé qu’elle. "Si vous êtes brisés à l’intérieur, vous n’avez pas besoin de le rester. S’il y a une chose que vous devez savoir sur moi, que vous me respectiez ou non, c’est que je me soucie des gens. Merci pour tout. Ce prix est pour vous", a-t-elle conclu, très émue.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails