• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez chic et sensuelle : elle dévoile son décolleté pour In Style Magazine (photo)

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez en 2007 lors de la première du film les Rois de la glisse
2
Selena Gomez lors d'une soirée organisée par Disney en 2009
3
Selena Gomez avec les acteurs de la série Les Sorciers de Waverly Place en 2009
4
Selena Gomez pendant la cérémonie des Kids Choice Awards en 2010
5
Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber en 2011
6
Selena Gomez et les acteurs du film Spring Breakers en 2012
7
Selena Gomez pendant la 26ème cérémonie des Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

Après une année 2016 en dents de scie, Selena Gomez est de retour en haut de l'affiche. Heureuse et amoureuse, la jeune femme s’apprête à partir en tournée. La chanteuse américaine s’est confiée dans l’édition du mois de septembre d’In Style Magazine. Pour l’occasion, la belle brune a pris la pose, dévoilant un joli décolleté. Non Stop People vous en dit plus.

Selena Gomez a remonté la pente. En 2016, l’interprète de "Bad Liar" affrontait les critiques sur sa relation avec Justin Bieber et avait connu quelques soucis de santé. La jolie brune avait dû écourter sa tournée mondiale afin de soigner sa dépression. "Je me sens extrêmement seule en tournée. Ma confiance en moi en a pris un coup, j’étais déprimée, anxieuse. J’ai commencé à faire des crises de panique avant de monter sur scène ou juste après d’en être sortie", déclarait-elle l’an dernier dans les pages du magazine Vogue. "Je ne me sentais pas suffisamment bonne, j’avais l’impression de ne pas en donner assez à mes fans", continuait-elle.

Selena Gomez sexy en Une de In Style Magazine

Depuis, les choses se sont arrangées pour la chanteuse de 25 ans. Selena Gomez file le parfait amour avec The Weeknd et elle pourrait reprendre sa tournée très prochainement, comme elle le laissait entendre en juin sur son compte Instagram. Pour le magazine In Style, la belle brune s’est confiée sur ces évènements passés. L’artiste américaine a également pris la pose. Sur le cliché publié sur le compte Instagram du magazine, la jeune femme est superbe. Vêtue d’un blouson bleu ouvert jusqu’au milieu de la poitrine, Selena Gomez se révèle aussi chic que sensuelle. Une interview et des photos qui auront de quoi ravir les fans de la chanteuse…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier (On est en direct) : que pense Charles Consigny de sa nouvelle émission ? (Exclu vidéo)… https://t.co/6j49cOU7NA
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : pourquoi elle se sépare de sa maison de Los Angeles https://t.co/6yHFbYM0i7 https://t.co/Ff6fohkJDf
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Richard Orlinski : son enfance face à un père violent, il raconte (Exclu vidéo) https://t.co/wPwMuzxP8J https://t.co/sbN2x3nvgf
    Détails