Musique

Selena Gomez : décolleté plongeant à la Fashion Week, les photos sexy

   / 5  
Selena Gomez en concert à Vienne (Autriche) en 2013
1
Selena Gomez en concert à Vienne (Autriche) en 2013
Selena Gomez aux côtés de Felicity Huffman, à Los Angeles pour l'avant première du film
2
Selena Gomez aux côtés de Felicity Huffman, à Los Angeles pour l'avant première du film "Rudderless"
Selena Gomez était à l'affiche du film
3
Selena Gomez était à l'affiche du film "Spring Breakers" sorti en 2013
Selena Gomez et Justin Bieber étaient en couple entre 2010 et 2014
4
Selena Gomez et Justin Bieber étaient en couple entre 2010 et 2014
Selena Gomez, de passage à Paris pour la Fashion Week
5
Selena Gomez, de passage à Paris pour la Fashion Week
  • A-
  • A+

Le 1er mars dernier, le coup d'envoi de la semaine des défilés de prêt-à-porter Automne-Hiver 2016/2017 a été donné à Paris. L'occasion pour Selena Gomez de poser ses valises dans la capitale afin d'assister à l'évènement. Avant d'assister au show de Louis Vuitton ce mercredi 9 mars, l'interprète des titres 'Hands to myself' et 'Good for you' a posté sur Instagram des photos sexy de son séjour parisien.

En octobre dernier, Selena Gomez faisait son grand retour dans les bacs avec un deuxième album baptisé "Revival" et porté par les singles Good for You et Same Old Love. Avant de faire une apparition remarquée lors de la 58ème édition des Grammy Awards 2016 le 15 février dernier, la chanteuse de 23 ans se dévoilait plus sexy que jamais lors d'un shooting pour "W Magazine". L'interprète de Come & Get It n'avait pas hésité à multiplier les poses coquines avant de faire une révélation choc à ses fans. "J'utilise les réseaux sociaux en ce moment à cause de mon âge. Mais tout le monde parle de moi et je voulais pousser un coup de gueule à propos de ça. Je ne m'étais pas vraiment attendue à ce que ma vie soit aussi publique. Les critiques sont censés me détruire ou m'aider à avancer ? Je dois faire face à ce choix tous les jours. Dans quelques années, je renoncerai à tout ça", lâchait-elle.

Selena Gomez sexy à Paris

Comme Eva Longoria ou encore Lewis Hamilton, Selena Gomez a posé ses valises à Paris pour assister à la semaine parisienne des défilés de prêt-à-porter Automne-Hiver 2016/2017 qui se clôture ce mercredi 9 mars 2016. Si son séjour dans la capitale a été chamboulé par une mésaventure dans un ascenseur, l'ex-chérie de Justin Bieber fait profiter de son voyage à ses plus de 68 millions de fans sur Instagram. Alors qu'elle assistait ce mercredi au défilé Louis Vuitton lors de la Fashion Week, l'interprète de Slow Down a partagé des photos sexy sur la Toile. De sa mini-jupe en jean accessoirisée d'un haut ultra-décolleté qu'elle portait à son hôtel à sa robe noire très décolletée dévoilée en soirée, Selena Gomez n'a pas manqué de faire grimper la température (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails