Musique

Selena Gomez : découvrez son terrible coup de gueule envers ses détracteurs !

Selena Gomez : découvrez son terrible coup de gueule envers ses détracteurs !
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+

Décidément les stars de l’écurie Disney veulent tous s’émanciper les uns après les autres. Après Miley Cyrus, c’est donc au tour de Selena Gomez de montrer qu’elle n’est plus une enfant. En effet, ce mercredi la chanteuse a dévoilé la pochette de son nouvel album Revival. Sur ce cliché Selena Gomez y apparait topless. Et en moins de quelques heures, la chanteuse a été victime de très nombreuses critiques à travers le monde. Visiblement lassée, Selena Gomez a décidé de pousser un véritable coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Selena Gomez a fait partie de la célèbre écurie Disney, pendant de nombreuses années. C’est justement grâce à son rôle dans la série Les Sorciers de Waverly Place que la chanteuse a connu la gloire. Mais comme sa consœur Miley Cyrus, Selena Gomez veut maintenant se détacher de cette image bien trop lisse. Si Miley Cyrus de son côté, est véritablement tombée dans le côté provocation à l’extrême, Selena Gomez quant à elle essaie juste de faire comprendre à ses fans qu’elle n’est plus une enfant.

C’est pourquoi ce mercredi 9 septembre, la chanteuse a dévoilé la photo qui va illustrer la pochette de son nouvel album Revival. Et sur ce cliché, Selena Gomez apparait topless. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de la chanteuse n’ont pas été tendre avec elle. En effet, ce cliché a été longuement critiqué sur les réseaux sociaux.

"Je n’en ai rien à foutre de ce que peuvent dire les gens. Je fais ce que je veux"

Récemment invitée sur les ondes de la radio américaine Power 106, Selena Gomez a tenu à remettre les pendules à l’heure en ce qui concerne cette fameuse photo, ainsi que les nombreuses critiques dont elle a été victime dernièrement. « J'ai fait face à beaucoup d'insultes concernant mon corps cette année. Et je n'en avais jamais fait l'expérience auparavant. Ce genre de choses ne me dérange pas, mais j'ai commencé à prendre du poids, et j'ai apprécié. Mais le problème ne porte même pas sur mon poids en réalité. »

Il faut dire que l’Amérique très puritaine a visiblement eu du mal à accepter le fait que Selena Gomez se détache petit à petit de son image d’enfant star, au profit de celui d’artiste qui assume totalement sa féminité. Mais pour Selena Gomez le message est clair, elle est libre d’agir comme elle le veut. « Je n’en ai rien à foutre de ce que peuvent dire les gens. Je fais ce que je veux et cette photo est magnifique. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails