• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez dépressive : La chanteuse hospitalisée dans une unité psychiatrique

Selena Gomez dépressive : La chanteuse hospitalisée dans une unité psychiatrique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 11 octobre, c'est le site américain TMZ qui nous apprend la nouvelle : Selena Gomez a été hospitalisée dans une unité psychiatrique des Etats-Unis. En proie à des problèmes émotionnels, la chanteuse devrait suivre un traitement. Non Stop People vous en dit plus.

Tombée dans les méandres de la gloire, Selena Gomez a été hospitalisée dans une unité psychiatrique aux Etats-Unis. Selon le site TMZ, la chanteuse de 26 ans aurait été victime de violentes crises de panique et serait même "déprimée". Une phase difficile pour Selena Gomez qui a déjà été hospitalisée à deux reprises fin septembre après un déficit de globules blancs dans son organisme. Pour rappel, la chanteuse a subi une transplantation du rein donné par sa meilleure amie Francia Raisa, l'année dernière. En 2015, Selena Gomez avait choisi de briser le silence en révélant être atteinte du lupus, une maladie auto-immune qui attaque les tissus et les organes de la personne. Depuis, la chanteuse se bat contre la dépression.

Cœur brisé et réseaux sociaux omniprésents

Il y a quelques semaines, Selena Gomez a fait le choix de se retirer ses réseaux sociaux, désireuse de vivre sa vie "au moment présent". Si sur scène, la jeune artiste rencontre un franc succès et peut compter sur une fan base solide, en coulisses, sa vie privée fait souvent les choux gras de la presse. Longtemps en couple avec Justin Bieber, certaines sources affirment que l'annonce des fiançailles du chanteur canadien avec Hailey Baldwin a totalement "brisé le cœur" de Selena Gomez. Victime de crises de nerfs, la chanteuse devrait dorénavant suivre un traitement sur la côte Est des Etats-Unis, comme l'a confié une source proche au magazine People : "Elle a réalisé qu'elle avait besoin d'aide pour soigner ses problèmes émotionnels. Elle est entourée par sa famille et reçoit énormément de soutiens. Elle va déjà mieux."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    😭❤️❤️ I love you @MiaFarrow you are an inspiration!!!!!! https://t.co/oIT2WyFtvk
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails