• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez déprimée sur Instagram à cause de Justin Bieber

Selena Gomez déprimée sur Instagram à cause de Justin Bieber
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez est déprimée, et elle essaye d’aller mieux en cherchant les réconforts de ses fans sur Instagram. La cause de sa tristesse ? Sa relation instable avec Justin Bieber.

Rien qu’hier, la chanteuse et comédienne a publié 5 photos et vidéos sur son compte Instagram.  Comme n’importe quelle fille en plein chagrin d’amour, la belle s’est occupée à enrichir ses réseaux sociaux pour s’occuper l’esprit de façon à ne pas trop penser au garçon qui la fait souffrir. Seulement ici, la jeune fille poste des preuves incontestables de sa nostalgie. Pas vraiment la bonne façon de s’enlever de la tête le bourreau de son cœur.

Ainsi, la chanteuse a publié un échange de sms dans lequel on peut lire un message de l’un de ses destinataires (on devine sans grand mal de qui il s’agit) "Je veux juste te faire un câlin et te rappeler à quel point tu es spéciale". C’est aussi une vidéo d’elle, toute triste en train de jouer au piano, qu’elle offre à ses fans. Les autres publications la montrent la moue boudeuse. Evidemment, les internautes ont réagi au cri d’espoir de l’artiste.

Si certains tentent de la réconforter avec douceur et tact, d’autres ne prennent pas de pincettes pour lui rappeler à quel point le jeune homme n’a pas toujours été tendre avec elle. On peut donc notamment lire "Pourquoi tu ne vas pas faire ta vie au lieu de poser ton c*l sur Instagram à saouler des gens qui n’en ont rien à f*utre de toi car ils sont passés à autre chose et toi, m*rde immature devrait faire de même"…Une intervention qui se passe de commentaire mais qui pourrait faire l’effet d’un électrochoc à l’artiste. A voir si la chanteuse remerciera cet utilisateur de sa bienveillance.

Un mal pour un bien ? Oui et non

Des raisons de passer à autre chose, Selena en a des tonnes, et elle n’a surement pas besoin de ses fans pour s’en rappeler. Alors que ses proches ne voient définitivement pas d’un bon œil sa relation avec le "bad boy", c’est aussi avec ses amies les plus proches qu’elle s’est de nombreuses fois sérieusement froissée, dont Taylor Swift et Demi Lovato.

Sa rupture ne devrait surement pas calmer ses nerfs, ce qui pourrait à la longue s’avérer dangereux pour sa santé. Effectivement, la jeune femme est atteinte d’un lupus qui l’oblige à suivre un traitement et à se reposer. A la suite de sa réconciliation avec le chanteur, la jeune femme avait inquiété sa famille en faisant d’avantage la fête qu’à son habitude. Aujourd’hui, ce n’est pas en pleurant que la jeune fille saura reprendre des forces.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Saison annulée, audiences en berne : L'émission Koh-Lanta a-t-elle encore un avenir ?
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails