• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : Des problèmes avec ses voisins

Selena Gomez : Des problèmes avec ses voisins
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi dernier, la police Californienne est survenue pour mettre fin au tapage nocturne qui provenait de la maison de la chanteuse. Selon les proches de la star, elle aurait récemment clamé sa réconciliation avec Justin Bieber à sa famille, qui penserait que ce dernier a une très mauvaise influence sur elle.

Selena Gomez a mardi soir dernier, rendu fou son voisinage. Avec du bruit qui, à en croire l’un des voisins qui s’est confié à TMZ, allaient jusqu’à faire trembler des fenêtres, l’entourage de la chanteuse n’a pas eu d’autre choix que de faire recours à la police.

C’est donc à 23h30, en ce début de semaine, que la star et ses camarades de fête ont eu droit aux sermons de la police. Ces derniers leur ont ordonné de baisser le volume.

Selena Gomez a eu beau, sur Internet, tenté de faire passer cette fête pour une simple soirée "chill" c’est-à-dire cool et relax, c’était sans compter le mécontentement de ses voisins sensibles de la feuille.

En effet, durant la soirée, la chanteuse avait posté une photo de la soirée en question sur Instagram. Elle y met en scène deux jeunes hommes, chantant dans des micros accompagnés de quelques gens assis à leurs côtés. Le cliché est légendée "Tacos, music en live et bougies…Une si belle soirée avec des belles personnes".

Justin Bieber aurait une mauvaise influence sur elle

Le plus intéressant dans cette histoire de tapage nocturne est la probable raison de cette grosse fête donnée par l’actrice de Spring Breakers. En effet, des proches de la famille de Selena Gomez auraient confié à TMZ que la jeune femme aurait clamé sa réconciliation avec le chanteur Canadien Justin Bieber. Elle lui aurait pardonné ses erreurs passées, considérant que ce dernier les aurait réparées. Mais ce rabibochage ne serait pas du gout de tout le monde.

Les sources de  TMZ expliquent ainsi qu’ils ne pensent pas que cette énorme fête ne soit qu’une coïncidence par rapport au retour de Justin Bieber dans la vie de la chanteuse et comédienne. "Elle passe des nuits dans des clubs d’Hollywood avec Bieber, et a eu cette fête mardi soir dont elle n’a pas réussi à maintenir le contrôle".

Alors que l’interprète de  Slow Down lutte contre un lupus, sa famille et ses proches ne tolèreraient pas ce genre d’écarts de conduite. Censée se reposer et prendre soin d’elle, Selena Gomez est donc dans la ligne de mire de ses parents, qui ne lui préconisent surement pas des soirées qui finissent par une intervention de la police.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails