• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez dit non aux histoires d'un soir

Selena Gomez dit non aux histoires d'un soir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez refuse les histoires d'un soir, c'est en tout cas ce qu'elle a affirmé dans une interview donnée au magazine Teen Vogue. Interrogée sur sa vie privée, l'ex de Justin Bieber a déclaré "ne pas être ce genre de fille".

A seulement 21 ans, Selena Gomez est l'une des chanteuses les plus connues dans le monde. Mais cette médiatisation elle la doit surtout à son histoire d'amour avec la star canadienne Justin Bieber dont elle s'est séparée début 2013. Alors que son ex fait les choux gras de la presse à scandale pour ses débordements noctures, la jeune chanteuse, elle, se confie sur sa vie privée et sur ses relations avec les hommes. Interviewée par le magazine américain Teen Vogue, elle a déclaré " je serai toujours le genre de filles qu'on ramène chez ses parents, pas pour une nuit". La star, qui est toujours célibataire depuis sa rupture avec Justin Bieber, affirme être une fille plutôt traditionnelle lorsqu'il s'agit de ses relations avec les hommes mais reste ouverte aux opportunités qui se présentent à elle.

Car, que les Selenators se rassurent, la jeune chanteuse n'en est pas pour autant une célibataire endurcie. La chanteuse à même déclaré : "Plus je vieillis, plus j'apprends à m'ouvrir aux opportunités qui s'offrent à moi. Peut être que je le regretterais avec de mauvaises rencontres, mais ça je ne le saurais que si je le fais."

Toujours en tournée pour son album Stars Dance sorti en juillet dernier, Selena Gomez avoue apprécier particulièrement être sur scène. Chanter et danser pour son public l'aide à garder les pieds sur terre. La chanteuse explique même que c'est un bon moyen pour elle de ne pas trop réfléchir, de se libérer l'esprit. Qu'elle en profite, le Stars Dance Tour se terminera le 26 novembre avec une dernière date américaine.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails