• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez élue star la plus influente de moins de 21 ans

Selena Gomez élue star la plus influente de moins de 21 ans
Seventeen
  • A-
  • A+
Partager Google+

2013, l’année Selena Gomez ? Selon Seventeen Magazine, c’est bel et bien le cas. A tel point que le célèbre périodique vient de couronner la jeune femme star la plus influente de moins de 21 ans.

Elle a fêté ses 21 ans en juillet dernier, mais cela n’a pas empêché Selena Gomez d’être élue star la plus influente de l’année 2013 par le magazine américain pour adolescentes, Seventeen. Comment la jolie brune a-t-elle doublé Miley  Cyrus ou encore Lorde ? Si on en croit le magazine, Selena a tout simplement cartonné en 2013 et pas seulement dans sa carrière musicale.

Outre la sortie de son album Stars Dance et la tournée qui en a découlé,  l’ancienne star Disney s’est en plus illustrée dans le très controversé Spring Breakers, et a multiplié les projets. Une collection avec Adidas, une ligne de vêtements à son nom, un engagement fort auprès de l’Unicef et même un investissement dans des start-ups en nouvelle technologie… Selena Gomez a passé l’année 2013 sur tous les fronts. Bien entendu, sa relation chaotique avec Justin Bieber l’a également mise énormément en lumière. Côté communauté de fans, l’interprète de Slow Down peut remercier ses 17 millions de followers sur Twitter et ses 54 millions d’abonnés sur Facebook.

Heureuse d’arriver sur la première marche du podium, Selena Gomez a confié à Seventeen Magazine que 2013 était l’année où elle "avait commencé à se sentir vraiment puissante". Et d’ajouter : "Secrètement, j’ai toujours été une outsider. J’étais chez Disney au même moment que Miley Cyrus, Demi Lovato et les Jonas Brothers. Je me posais beaucoup de questions sur les façons dont je chantais, jouais ou m’habillais. Puis à 20 ans, j’ai vécu une horrible rupture et j’ai réalisé que j’avais besoin d’une chanson comme Come & Get Me. Je voulais être moi. Je suis heureuse qu’il m’ait fallu du temps pour arriver où j’en suis aujourd’hui parce que maintenant je me sens plus prête que jamais !"

Découvrez le palmarès des stars féminines de 21 ans les plus influentes selon Seventeen Magazine :

1. Selena Gomez

2. Demi Lovato

3. Miley Cyrus

4. Victoria Justice

5. Chloë Grace-Moretz

6. Karlie Kloss

7. Gabby Douglas

8. Ashley Richards

9. Lorde

10. Cara Delevingne

11. Ariana Grande

12. Zendaya Coleman

13. Kate Upton

14. Ariel Winter

15. Abigail Breslin

16. Rose Sonenclar

17. Bridgit Mendler

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails