• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez en bikini sur Instagram, elle dévoile ses formes pulpeuses ! (photo)

Selena Gomez en bikini sur Instagram, elle dévoile ses formes pulpeuses ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune chanteuse américaine est en vacances au soleil avec des amies pour célébrer la nouvelle année. L’occasion pour elle de souhaiter ses vœux sur Instagram en petit bikini sexy ! En effet, Selena Gomez a publié un cliché d’elle ce weekend où elle apparait en maillot de bain. Une photo qui a enflammé la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait la Une de la presse people pour sa relation avec Justin Bieber, Selena Gomez tient le haut de l’affiche avec ses photos sexy. En bikini, en sous-vêtement ou encore en petite tenue, la chanteuse est fière de ses formes et n’hésite pas à les montrer. Si par le passé, les critiques sur sa prise de poids l’ont fait souffrir, Selena Gomez s’assume complètement aujourd’hui. Au début du mois de décembre, elle se dévoilait en soutien-gorge, ultra décolletée. La chanteuse était sur le tournage de son dernier clip extrait de son album Revival. Elle a d’ailleurs dévoilé un teaser de quelques secondes du clip très sexy « Hands to myself »  le vendredi 18 décembre.  Il y a deux semaines, elle s’affichait en petit bikini sur les réseaux sociaux pour les besoins d’un shooting avec Steven Klein.

En bikini sur Instagram

Selena Gomez s’éclate en vacances avec ses amies. Mais elle n’en oublie pas moins ses fans et leur a adressé un petit message pour leur souhaiter une bonne année. "J'ai laissé mon téléphone derrière pour être présente ! Je suis tellement reconnaissante envers les gens que j'ai rencontré cette année, mais plus encore envers les personnes qui ont été cohérentes et à mes côtés à travers vents et marées. Ce serait vous. Merci pour cette autre année ! Je vous aime les amis !" a-t-elle écrit. La jeune femme, bouleversée par l’aventure entre son ex Justin Bieber et Kourtney Kardashian, se révèle plus sexy que jamais sur ce post Instagram. Elle s’affiche en maillot de bain deux pièces. L’occasion de dévoiler son corps pulpeux ! Un cliché qui a ravi ses fans. La jeune femme a récolté en quelques heures, plus de deux millions de likes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails
  • 18 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Happy birthday to my big bro @philsmeeze I don’t know how we get work done in between all the jokes and laughs but… https://t.co/yxSDwOPC2V
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails