• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez en couple avec The Weeknd, elle nie être amie avec Bella Hadid

Selena Gomez en couple avec The Weeknd, elle nie être amie avec Bella Hadid
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez et Bella Hadid sont en froid depuis que la chanteuse américaine s’est affichée très proche de The Weeknd. En effet, Bella Hadid a partagé la vie du chanteur canadien pendant près d’un an, et n’a pas supporté que Selena Gomez la remplace en quelques jours. Aujourd’hui 15 janvier, Selena Gomez a affirmé n’avoir jamais été amie avec le mannequin. Non Stop People vous en dit plus.

Selena Gomez a du mal à croire les déclarations de Bella Hadid. L’interprète de Kill Em With Kindness sort avec The Weeknd depuis maintenant plusieurs semaines, et ne se sent pas du tout coupable d’avoir récupéré l’ex de Bella Hadid. Et pour cause, Selena Gomez a avoué aujourd’hui 15 janvier que Bella Hadid et elle n’ont jamais été très proches. Un coup de couteau dans le dos pour le mannequin, qui se pensait amie avec Selena Gomez. Une amie de la chanteuse a déclaré que les deux jeunes filles ne s’étaient vues que lors de réunions chez Taylor Swift. Selena Gomez et Bella Hadid font toutes les deux partie du « squad » de la chanteuse de country, mais la source ajoute que le top model n’était pas vraiment présente.

Selon Selena Gomez, Bella Hadid joue à la victime sans raison

Selena Gomez aurait appelé Bella Hadid si elles avaient été amies, comme le révèle la source proche de la chanteuse. Mais Selena Gomez a estimé qu’elle n’était pas suffisamment intime avec la sœur de Gigi Hadid pour la prévenir de son couple avec The Weeknd.  De plus, le nouveau couple ne serait « pas si sérieux que ça » selon la source. En voilà une qui a une drôle de vision de l’amitié ! Et tant pis si Bella Hadid ne suit plus Selena Gomez sur Instagram, la chanteuse préfère s’occuper de sa relation naissante avec le chanteur. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails