• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez en couple avec Zedd ? La photo qui confirme la rumeur sur Instagram

Selena Gomez en couple avec Zedd ? La photo qui confirme la rumeur sur Instagram
@Instagramselenagomez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, Selena Gomez a toute l'attention des internautes suite à des photos postées sur Instagram où elle se montre très complice avec Zedd. Si la chanteuse n'avait pas encore confirmé être en couple avec le DJ allemand, une photo publiée ce 24 janvier ne laisse plus place au doute.

Après avoir souffert en amour avec Justin Bieber, comme elle l'évoque dans sa chanson The Heart Wants What It Wants, Selena Gomez a retrouvé le sourire... et l'amour ! Depuis quelques jours, les rumeurs circulent au sujet d'une relation entre la chanteuse américaine et Zedd.

Aperçus ensemble à la cérémonie des Golden Globes 2015, les tourtereaux affichent leur amour sur les réseaux sociaux. Dernièrement, l'interprète de Come & Get It a publié des photos où on la voit en nuisette, le sourire aux lèvres. Si le doute n'était plus vraiment d'actualité, la brunette a (enfin) confirmé LA rumeur ce samedi 24 janvier.

"Allusion #2 #JeVeuxQueVousSachiez"

En effet, la pote de Taylor Swift a posté un nouveau cliché sur Instagram où on la voit dans un ascenseur, enlacée par son supposé boyfriend. Accompagnés par des amis, ces deux-là s'affichent plus complices que jamais. La légende qui accompagne la photo ne laisse plus place au doute : "Allusion #2 #JeVeuxQueVousSachiez". Le message est passé !

Selena Gomez ne pouvait plus cacher son amour pour le DJ allemand, surtout depuis que les caméras du site américain TMZ l'ont surprise en train d'embrasser son nouveau mec à Atlanta, dans une vidéo dévoilée le 23 janvier dernier sur la Toile.

Un amour né... grâce à Justin Bieber ?

Selena Gomez et Zedd se sont récemment rencontrés en studio pour une collaboration. Mais selon plusieurs sources américaines, ils se connaissaient déjà puisque ce n'est autre que Justin Bieber qui les a présentés l'un à l'autre. Des sentiments amoureux seraient nés, et ils aurait même été vus ensemble lors d'un dîner à Los Angeles le 15 janvier dernier, avant de filer à l'hôtel.

De son côté, Justin Bieber aurait lui aussi retrouvé l'amour dans les bras de Hailey Baldwin. Le DailyMail a dévoilé des photos où ils apparaissent plus complices que jamais dans une piscine.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails