• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez en guerre avec The Weeknd ? Elle rompt leurs liens !

Selena Gomez en guerre avec The Weeknd ? Elle rompt leurs liens !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Selena Gomez et The Weeknd, rien ne va plus. Après s’être séparée du chanteur, l’interprète de "Love Me Like a Love Song" n’a pas hésité à l’unfollow sur Instagram, afin de l’éjecter de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

La liaison entre Selena Gomez et The Weeknd semble bel et bien enterrée. Alors que les deux tourtereaux ont flirté pendant plusieurs mois ils ont finalement mis un terme à leur relation au début du mois de septembre dernier. Une séparation surprise que les deux principaux concernés ont justifiée par un "manque de temps" dans leurs emplois du temps. Et il semblerait qu’entre les deux ex-tourtereaux les choses ne soient pas en passe de s’arranger. En effet, Selena Gomez n’a pas hésité à l’unfollow sur Instagram. Preuve qu’elle ne veut plus rien avoir affaire avec celui avec qui elle a pourtant vécu une tendre histoire d’amour.

Selena Gomez de nouveau en couple avec Justin Bieber ?

Si Selena Gomez prend autant de distance avec The Weeknd, c’est peut-être aussi car la belle se rapproche de plus en plus de son ex Justin Bieber. En couple pendant plusieurs années, les deux stars ont vécu une histoire à la fois passionnelle et tumultueuse sous les regards de leurs millions de fans. Une relation compliquée qui s’était finalement soldée par une rupture supposée définitive en 2014. Mais il semblerait que la récente maladie de Selena Gomez ainsi que sa séparation avec The Weeknd l’ont presque inévitablement fait revenir dans les bras de l’interprète de "Love Yourself". En effet, ils se sont affichés plusieurs fois ensemble en public, parcourant notamment la ville à vélo. Une chose est sûre, Selena Gomez n’a pas fini de jouer aux montagnes russes avec sa vie amoureuse.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Carla Bruni s'explique sur ses propos gênants dans une vidéo https://t.co/Y2rsM8EC5m https://t.co/LOLcDJFp08
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre : Pierre-Jean Chalençon lui rend un touchant hommage pour ses obsèques… https://t.co/Pl5CUCkWJK
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Antonin : son élimination proche https://t.co/4FSR2bztwh https://t.co/ZvWgobC3xh
    Détails