• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez en larmes dans son nouveau clip à cause de Justin Bieber

Selena Gomez en larmes dans son nouveau clip à cause de Justin Bieber
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez aurait-elle décidé de faire son deuil de sa relation avec Justin Bieber grâce à la musique ? La chanteuse revient avec le clip de son nouveau single : 'The Heart Wants What It Wants'. Tournée en noir et blanc, la vidéo montre l'interprète de 'Come & Get It' en larmes, se confiant sur un amour perdu avec des paroles très touchantes et probablement destinées au chanteur canadien...

Alors qu'elle s'affichait plus rayonnante que jamais au gala LACMA, Selena Gomez s'apprête à faire plaisir à ses fans avec une compilation intitulée "For You", dans les bacs le 24 novembre prochain. Si la tracklist comportera des titres déjà entendus sur ses précédents albums, on y trouvera aussi des inédits, notamment un morceau qui devrait faire le buzz : The Heart Wants What It Wants.

En effet, il se pourrait que la chanteuse et actrice se soit directement inspirée de sa relation chaotique avec Justin Bieber.

"Il m'a rendu folle"

Un nouveau single porté par un tout nouveau clip, dévoilé ce jeudi 6 novembre sur la Toile où Selena Gomez semble vouloir nous raconter son histoire douloureuse avec le chanteur. Filmée en noir et blanc, la vidéo montre la BFF de Taylor Swift en larmes et en mode coeur ouvert sur ses sentiments.

Au tout début de la chanson, on peut même entendre la jeune femme évoquer une histoire passée, avec des déclarations chocs : "Il m'a rendu folle et il m'a fait croire que c'était de ma faute. J'ai tellement souffert".

Le clip, simple mais bouleversant, met en scène Selena Gomez totalement éprise par un mystérieux jeune homme, qui ne semble pas aussi attaché à elle. Quelques scènes torrides ont aussi été tournées, dévoilant la chanteuse plus sexy que jamais.

Une love story entre réconciliations et ruptures

Après avoir officialisé leur relation lors des Billboard Music Awards en mai 2011 en s'échangeant un baiser devant les caméras du monde entier, Selena Gomez et Justin Bieber ont enchaîné les ruptures et les réconciliations, jusqu'à se remettre ensemble en septembre 2014.

Mais finalement, leur retour de flamme serait déjà consommé, des rumeurs laissant entendre que la chanteuse serait aujourd'hui en couple avec Orlando Bloom.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par melissa | le Jeudi 06 Novembre - 17:18
selena gomez ^^
La pauvre selena mais quelle envoie cheyé ce justin bieber pfffffffff elle est belle va refaire ta vie avec un autre mec
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails