• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez en larmes, elle se confie sur sa transplantation

Selena Gomez en larmes, elle se confie sur sa transplantation
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez fait face à la maladie et il y a quelques mois, elle subissait une transplantation rénale. Sur le plateau de "Today Show", elle décide de parler pour la première fois de cette opération et elle ne peut retenir ses larmes. Non Stop People vous dévoile un extrait.

C’est le 14 septembre dernier que Selena Gomez expliquait son absence. Sur son compte Instagram, elle publiait un long message accompagné d’un cliché où elle tenait la main de sa meilleure amie. À ses fans, elle révélait qu’elle  avait subi une transplantation rénale en raison de son lupus. L’année de 2016-2017 a été compliquée pour la célèbre chanteuse qui faisait face à la maladie et à une violente dépression. La jeune femme a pu compter sur le soutien de ses proches et Katy Perry n’hésitait pas à lui envoyer un tendre message pendant son hospitalisation. Selena Gomez va mieux et elle a décidé de parler pour la première fois de sa transplantation à la télévision américaine. Non Stop People vous dévoile un extrait de l’interview.

"Mes reins étaient morts"

Le lundi 30 octobre prochain, il sera possible de retrouver sur la chaîne NBC News, une interview exclusive de Selena Gomez pour le programme "Today Show". Accompagnée de sa meilleure amie et donneuse, Francia Raisa, la chanteuse raconte en larmes sa transplantation et l’urgence de la situation. "Mes reins étaient morts. Je ne voulais demander à aucune personne. Mais elle s’est portée volontaire et elle l’a fait. Elle m’a sauvé la vie. C’est tout", explique-t-elle. Elle est totalement consciente que sa meilleure amie lui a sauvé la vie et son témoignage est bouleversant. Selena Gomez, qui est en couple avec The Weeknd, compte bien revenir sur le devant de la scène musicale et il y a quelques heures, elle dévoilait quelques extraits de sa nouvelle collaboration avec Marshmello sur "Wolves". Les fans attendent avec impatience sa performance aux American Music Awards.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Strong women aren’t simply born. We are made that way through challenges in life. With each challenge we grow menta… https://t.co/bPUCsL11S3
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu m invites qd tu veux! Ils vont aimer la darka la bas! 🤣 https://t.co/gxlEYiX3yS
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur de savoir que @sugarsammy nous a rendu hommage ce soir! Merci à lui et vive le grand n importe quoi! V… https://t.co/lgQztkCTs3
    Détails