Musique

Selena Gomez en rehab à cause de Justin Bieber

Selena Gomez en rehab à cause de Justin Bieber
© Maxppp
  • A-
  • A+

Selena Gomez aurait fait un détour en rehab pendant deux semaines le mois dernier. Selon elle, tout ceci est à cause de Justin Bieber et ses différents dérapages.

Ces derniers mois ont été difficiles pour Selena Gomez. La jeune chanteuse et actrice de 21 ans a mené sa tournée et les différents films dans lesquels elle a joué tout en vivant la rupture la plus difficile de sa jeune vie. Il y a quelques mois, Justin Bieber et Selena Gomez avaient décidé de se séparer. Les deux jeunes amoureux ne s’entendaient plus, bien qu’ils s’aimaient encore profondément.  

Pire encore, Selena Gomez avait annoncé l’annulation de sa tournée en Australie, après avoir fait quelques mois de représentations live  dans le monde entier. Son entourage expliquait qu’elle était particulièrement fatiguée et qu’elle avait besoin de prendre du temps pour elle, pour se retrouver et revenir plus forte que jamais. De son côté, son éternel boyfriend avait aussi décidé de faire une pause dans sa carrière, pour les mêmes raisons… comme par hasard.

Cette fois-ci, TMZ dévoile en exclusivité que la jolie Selena Gomez a fait un petit séjour en rehab. Elle se trouvait dans le centre The Meadows pendant deux semaines. Elle aurait eu des problèmes d’alcool. Ce programme de désintoxication s’appelle DAWN. Il est spécialement dédié aux jeunes entre 18 et 26 ans souffrants de dépendances, de traumatismes, d’extrême fatigue ou de problèmes au sein de leur famille.

Si cette histoire s’arrêtait là… Selena Gomez tiendrait pour responsable son ex-petit ami Justin Bieber. Selon une source, elle en aurait assez d’être exposée à cause des dérapages de Justin Bieber et de ses amis. Un phénomène qui ne devrait pas se calmer puisque l’identité de la strip-teaseuse dont Justin Bieber mord le sein a été dévoilée

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails