Musique

Selena Gomez en rehab : elle quitte le centre en plein traitement

Selena Gomez en rehab : elle quitte le centre en plein traitement
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Selena Gomez, qui est entrée en rehab il y a plusieurs semaines, aurait décidée de sortir en plein milieu de son traitement. Contre l’avis des spécialistes, elle a fait ses valises et a repris le cours de sa carrière.

Comme vous l’apprenait Non Stop People hier après-midi, la chanteuse Selena Gomez est rentrée en cure de désintoxication le mois dernier, suite à la pression que lui infligeait Justin Bieber et ses nombreux dérapages.

Mais selon le site TMZ, Selena Gomez serait partie du centre après seulement 14 jours de traitement, alors que les médecins lui avaient prescrit un programme de 6 semaines. Et contre les conseils des spécialistes, elle aurait quitté sa rehab et aurait fait ses valises pour le festival de cinéma de Sundance. Affirmant qu’elle serait de retour après le festival, dans lequel elle venait présenter son dernier film, elle n’a jamais honorée sa promesse et n’est pas retournée dans le centre de désintoxication.

Selon une source proche de Selena Gomez, l’actrice était rentrée dans la clinique spécialisée The Meadows après le jour de l’an pour une dépendance à l’alcool, à la marijuana et aux sédatifs. Et après sa première semaine, qui est considérée comme la plus difficile, elle aurait déjà eu l’idée de quitter le programme.

Pour les médecins, cette interruption du programme n’est pas une bonne manière de procéder, et ils craignent une rechute de la chanteuse, qui est dans un état de santé fragile.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje es el video en español que más rápido ha alcanzado los 100M de visitas y ser certificado por @vevo https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje is the fastest ever Spanish video to reach 100m views and become @Vevo Certified! https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails