• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez enceinte de Justin Bieber, la dernière folle rumeur

Selena Gomez enceinte de Justin Bieber, la dernière folle rumeur
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez et Justin Bieber seraient bel et bien de nouveau en couple. Pire encore, la chanteuse serait enceinte de jumeaux. C’est la rumeur invraisemblable qui anime la toile depuis mercredi soir lancée par le site eBuzzd.com. Non Stop People vous en dit plus sur cette histoire !

C’est LA rumeur qui agite la toile depuis mercredi soir. Selena Gomez serait enceinte de Justin Bieber. Alors que les deux tourtereaux se sont retrouvés il y a quelques jours et ont dévoilé une danse très sexy, les rumeurs ont refait surface quant à leur relation. Le couple Justin Bieber et Selena Gomez fait parler. Dès leur premier rendez-vous, les médias se sont emparés de l’affaire et depuis, les deux jeunes chanteurs n’ont pas pu avoir une seule seconde de tranquillité.

Justin Bieber et Selena Gomez se sont séparés plusieurs fois avant de mettre un terme réellement à leur relation. Mais dès que les deux amoureux ont cessé de se fréquenter, l’un comme l’autre ont connu des moments difficiles. Selena Gomez a fini par aller en rehab pour des problèmes d’alcool. Justin Bieber, quant à lui, s’est fait arrêter par la police à Miami. Mais les deux anciens amants auraient décidé de se laisser une nouvelle chance…

Selon le site eBuzzd.com, Selena Gomez serait enceinte. Très sérieusement, du moins c’est ce qu’ils font croire, le site américain explique avoir mené une enquête. eBuzzd.com explique que Justin Bieber et Selena Gomez sont de retour ensemble. La raison ? Parce qu’ils vont devenir parents ! Selon des sources proches de Selena Gomez, auraient envoyé une photo de l’échographie de la chanteuse et affirmeraient que les deux chanteurs deviendront parents de jumeaux !

Pour rendre cette histoire un peu plus crédible, eBuzzd.com explique que Selena Gomez, qui fait partie de notre classement des stars sans maquillage, aurait fait à plusieurs reprises des prises de sang. Selena Gomez aurait fait une échographie alors qu’elle se trouvait à Austin pour le festival de musique SXSW. Si les agents de Selena Gomez et Justin Bieber démentent toute grossesse, eBuzzd.com affirme que c’est bien le cas. Les deux stars devraient réagir dans les prochains jours.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Selenators | le Jeudi 20 Mars - 19:02
Ho nn
J'espère pas pitier pas sa elle est pas prête sa va tous gâcher se sera plus la même stp selena pas sa !!!!!! :'( je detesste les média
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails