Musique

Selena Gomez encore amoureuse de Justin Bieber ? Sa crise de larmes qui le prouve

Selena Gomez encore amoureuse de Justin Bieber ? Sa crise de larmes qui le prouve
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Officiellement séparée de Justin Bieber pour la énième fois, Selena Gomez n’en est pas moins bouleversée. Elle a du mal a faire le deuil de sa relation, comme le montre sa crise de larmes survenue pendant l’anniversaire de sa meilleure amie Taylor Swift.

Ils s’aiment, mais se quittent sans arrêt et nous perdent à force. Selena Gomez et Justin Bieber ont rompu pour la énième fois, après avoir été de nouveau été ensemble pendant quelques mois. Alors que leur histoire d’amour très compliquée s’est officiellement terminée il y a quelques semaines, les deux ex seraient toujours tourmentés par leur sentiment. Celle qui se dévoile le plus aux yeux du public est Selena, qui n’a pas hésité à consacrer son nouvel album à cette idylle impossible et a dédié à Justin une chanson d’amour "The heart wants what it wants".

Mais en privé aussi, ses états d’âme font le tour des médias. Son gros chagrin d’amour l’a empêché de faire la fête comme il se doit à l’anniversaire de sa meilleure amie, Taylor Swift qui a eu lieu ce week-end. Selon le magazine US Weekly la jolie brune aurait piqué une sacrée crise pendant la soirée. Des témoins rapportent qu’elle se serait mise à pleurer d’un coup en criant "Personne ne me comprend ! Même mon petit ami ne me comprend pas". Ce coup ne blues n’a heureusement pas gâché la soirée de sa meilleure amie, qui comptait de prestigieux invités comme Justin Timberlake, Jay-Z et Beyoncé.

"J’ai beaucoup de respect et d’amour"

Il faut dire que Justin Bieber fait tout pour attrister son ex. Il s’affiche souvent en charmante compagnie sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à dire à qui veut l’entendre qu’il se préfère largement célibataire. Malgré un démenti de sa part, de plus en plus de rumeurs le disent en couple avec le mannequin Hailey Baldwin, fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger et les photos qu’il poste d’eux deux n’arrange pas les choses. Sans compter une photo postée par le bad boy de la pop le 16 décembre dernier : un ancien cliché de Rihanna en soutien-gorge avec comme simple message destiné à ses fans : "bonnes vacances".

Pourtant, Selena semblait être passée à autre chose si l’on se fie à sa dernière interview. Sur NRJ Norvège elle a assuré qu’elle avait "beaucoup de respect et d’amour" pour son ex. Si côté cœur, la fin d’année est plutôt douloureuse, côté vie professionnelle tout semble rouler pour l’interprète de "Love Song". Cette dernière vient en effet de signer chez un nouveau lable, Interscope, sur lequel on retrouve des stars confirmées comme Madonna, Pharrell Williams, Lana Del Rey ou encore Eminem. Cette nouvelle signature montre que la chanteuse est devenue une adulte car son précédent label, Hollywood Records, n’est autre qu’un label de la Walt Disney Compagny.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails