• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez et Justin Bieber : de nouveau inséparables (photos) !

Selena Gomez et Justin Bieber : de nouveau inséparables (photos) !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Et si cette fois c’était la bonne ? Depuis quelques jours, Selena Gomez et Justin Bieber ne se quittent plus, alimentant ainsi les rumeurs de retrouvailles. Et ce n’est pas la dernière photo qui a fuité sur le net et mettant en scène les deux tourtereaux qui prouvera le contraire…

Décidément, Justin Bieber et Selena Gomez ont le don pour mener les médias et leurs fans en bourrique. A chaque fois qu’on les pense définitivement séparés, les deux artistes finissent par remettre le couvert. En début de semaine, ils ont ainsi été aperçus ensemble à une soirée d’anniversaire à Los Angeles. Le chanteur Khalil était également de la partie et a posté sur son compte Instagram une vidéo de la fête. Tremblement de terre sur la planète people : on y aperçoit le couple Jelena plus proche que jamais ! « Ils se comportaient comme un couple », a même confié une source à Us Weekly.

Depuis, les deux amants terribles n’en finissent plus de s’afficher ensemble. Justin Bieber a posté une photo d’eux en plein câlin sur son compte Instagram, avec le commentaire so romantic : « Notre amour est inconditionnel ». Entre temps, le cliché a été retiré, mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, il était déjà trop tard.

Et si on doutait encore du retour de flamme entre Selena Gomez et son ex-futur boyfriend, une énième photo vient confirmer qu’ils sont de nouveau inséparables. Jason Boyd, appelé aussi PooBear, et grand ami de Justin Bieber, vient ainsi de poster un cliché sur son site officiel, où l’on aperçoit les deux amoureux côte à côte, apparemment en train de faire une sieste. A côté d’eux, une jeune femme prend la pose.

Alors que Selena Gomez confiait récemment « vivre dans une bulle », ses proches se disent inquiets pour elle depuis qu’elle s’est rabibochée avec son amoureux. Pourtant, selon les dernières rumeurs, Justin Bieber en aurait assez d’être qualifié de mauvaise influence sur sa belle. Ainsi, le garnement a trouvé la bonne idée pour se faire bien voir : inviter Selena à étudier la Bible en sa compagnie.

La spiritualité pour sauver leur couple ?

Récemment, des sources confirmaient que Justin Bieber avait décidé de se plonger dans la religion pour faire peau neuve. Déprimé suite à la parution de vieilles vidéos de lui le montrant en train de faire des blagues racistes, le jeune chanteur était allé jusqu’à se faire baptiser dans la baignoire d’un ami. Et à présent, l’interprète de Confident semble plus que prêt à partager sa spiritualité avec sa bien-aimée. Us Weekly rapporte ainsi que Selena Gomez a accompagné son homme à une étude sur la Bible cette semaine (le 18 juin) à Los Angeles. « Ils étaient très mignons. Ils se sont assis l’un à côté de l’autre pour écouter le sermon du pasteur Judah Smith », a rapporté un petit curieux.

La spiritualité réussira-t-elle à sauver le couple Jelena ? Ce qui est sûr, c’est que les deux tourtereaux semblent bien décidés à ne plus se quitter. Hier soir (20 juin), ils ont ainsi été repérés en tête à tête dans le restaurant Mastro à Beverly Hills. Et comme on pouvait s’y attendre, un témoin de la scène affirme : « Il était très doux avec elle. Ils avaient l’air très heureux et amoureux ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par rosayak | le Dimanche 22 Juin - 11:25
vous allez finir comme Chris
vous allez finir comme Chris Brown et rihanna
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails