• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez et Justin Bieber : une dispute à cause de Kylie Jenner ?

Selena Gomez et Justin Bieber : une dispute à cause de Kylie Jenner ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le festival de Coachella a été le théâtre d’une terrible dispute entre Selena Gomez et Justin Bieber. Et apparemment, c’est Kylie Jenner qui serait à l’origine du drame…

Les choses pourront-elles s’arranger un jour entre Justin Bieber et Selena Gomez ? Rien n’est moins sûr. Comme l’ont rapporté de nombreuses sources, la chanteuse est actuellement au plus mal et s’est donc tournée vers la religion pour éviter de sombrer un peu plus. Et si Selena est en pleine quête spirituelle, c’est peut-être pour oublier le dernier festival de Coachella. A en croire le site EntertainmentWise, Justin Bieber et sa future ex girlfriend se seraient sévèrement crêpé le chignon. Un proche de la chanteuse raconte : « Ils ont eu une grosse dispute. Elle n’est pas entrée dans les détails, mais tout ce que je sais, c’est qu’après Coachella, elle était dans un sale état ».

Mais alors, que s’est-il réellement passé entre l’interprète de Slow Down et le pro du lancer d’œufs ? Selon toute vraisemblance, c’est Kylie Jenner qui serait à l’origine de la dispute. Une source a raconté au Sun : « Elle est convaincue qu’il s’est passé quelque chose entre Justin et Kylie. Elle n’est pas au top de sa forme en ce moment. Elle est au bord de la crise de nerf et se laisse submerger par la jalousie ».

Selena Gomez met fin à ses relations toxiques

La supposée relation entre Kylie Jenner et Justin Bieber ne serait pas la seule raison qui a poussé Selena Gomez à couper les ponts avec les benjamines du clan Kardashian. Selon HollywoodLife.com, la star de 21 ans aurait bien vite compris que Kendall Jenner et sa petite sœur n’étaient pas franches avec elle. Un proche confie : « Au bout du compte, Selena était juste là pour faire partie du spectacle et améliorer leur image. Ce n’était pas une amitié sincère. Fort heureusement, elle a bien vite compris ce qui se tramait ». Et d’ajouter : « Kylie et Kendall vivent dans un monde imaginaire dont elles sont les reines, et tout ça c’est à cause de leur télé-réalité ».

A en croire les proches de la star, Selena Gomez souhaite maintenant se débarrasser de toutes les relations toxiques qui lui pourrissent l’existence, et cela vaut aussi pour Justin Bieber.

Récemment, Khloé Kardashian surprenait tout le monde en lâchant un message très agressif sur Twitter : « Tu veux jouer dans la cour des grandes… Et bien j’en fais partie, et je suis meilleure à ce jeu que toi. Ne cherche pas d’embrouilles à mes petites sœurs ! » Une menace à l’encontre de Selena Gomez ? Les paris sont lancés…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Smithd16 | le Mercredi 30 Avril - 10:48
John
Muchos Gracias for your blog post. ddfdfeedcbcdaeag
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails