Musique

Selena Gomez et Taylor Swift : à bas les rumeurs, elles sont toujours BFF

Selena Gomez et Taylor Swift : à bas les rumeurs, elles sont toujours BFF
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

De cette rumeur persistante qui les disait en froid, en a découlé une friendly vidéo sur Instagram postée le 5 mai sur le compte de Selena Gomez

La vidéo montre les deux jeunes chanteuses et actrices entrain de danser en robe de soirée.  Filmées lors du Met Gala de New York, elles se sont décidées à rendre publique leur indéniable complicité. Parler ici de réconciliation ne serait en réalité pas correct dans le sens où les deux amies n’auraient vraisemblablement jamais réellement cessé d’être amies.

La légende de la vidéo est sans équivoque  "Parfois tu veux juste être toi-même avec quelqu'un qui connaît tous tes secrets ». Le message est clair, elles sont plus proches que jamais. Les BFF stars de la chanson sont loin de parler de vengeance et de couteau dans le dos pourtant lourdement évoqués dans les médias depuis plusieurs semaines. Une jolie déclaration de sympathie mise en scène et rendue publique pour une bonne raison.

Jalousie amicale et amoureuse

Il peut être nécessaire de rappeler pourquoi le duo de BFF avait des raisons d’être en froid.  La vidéo a clairement été postée pour démentir la rumeur selon laquelle les deux jeunes femmes ne se parlaient plus à cause d’un garçon. Le garçon n’est pas un garçon lambda, il s’agit de Justin Bieber.  Tout aurait commencé lorsque la chanteuse de country pose un ultimatum à Selena Gomez. L’interprète de I Knew You Were Trouble aurait demandé à Selena Gomez de choisir entre son amitié avec elle, ou sa relation avec le chanteur canadien. Selena aurait choisi Justin, bien sûr.

Mais ce n’est pas le seul à avoir mis des tensions au sein du duo d’amies adeptes des photos Instagram. Kendall Jenner, nouvelle arrivée sur les podiums de grands couturiers (Givenchy et Chanel) et surtout membre de la famille Kardashian, s’est peut-être un peu trop rapprochée de Selena Gomez…En effet, le fille de l'ancien athlète Bruce Jenner a été beaucoup vue avec Selena Gomez, et est devenue l'une de ses grandes amies, ce qui n'a fait qu'attiser la jalousie de Taylor Swift.

De plus, la demi-sœur de Kim est sortie avec Harry Styles des One Directions, et s’est donc mis à dos l’une de ses ex : Taylor Swift. Il n‘en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs, aujourd’hui tombées dans les oubliettes.

A voir si Kendall prendra ce geste internet pour un message personnel…

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails