Musique

Selena Gomez et Taylor Swift : en froid à cause de Kendall Jenner

Selena Gomez et Taylor Swift : en froid à cause de Kendall Jenner
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Selena Gomez et Kendall Jenner se sont énormément rapprochées ces derniers mois. Et alors que les nouvelles BFF ne se quittent plus, il y en a une qui ne voit pas cette amitié d’un très bon œil : Taylor Swift.

Depuis qu’elles ont été aperçues ensemble en pleine séance shopping en mars dernier, Selena Gomez et Kendall Jenner ne se quittent plus. Début avril, elles se rendaient ensemble à la fête d’anniversaire du fils de P.Diddy et consolidaient leur amitié en postant de nombreuses photos d’elles sur Instagram. Histoire de nous prouver qu’elles forment le nouveau duo le plus cool d’Hollywood, les deux stars se sont finalement montrées ensemble au Festival de Coachella, Kylie Jenner, jamais très loin derrière elles.

Mais en se rapprochant de Kendall Jenner, il semble que Selena Gomez soit en train d’envoyer un message à son ancienne meilleure amie : Taylor Swift. A en croire une source qui s’est confiée au site HollywoodLife, la petite brune a une idée derrière la tête : « Selena a une dent contre Taylor depuis que celle-ci lui a dit qu’elle devait choisir entre leur amitié et Justin Bieber. Selena trouve cet ultimatum très immature. Elle sait que Taylor ne doit pas être contente qu’elle se soit rapprochée de Kendall, mais elle s’en fiche. En faisant ça, elle lui dit qu’elle ne se laissera plus contrôler par personne ». Ambiance !

Mais selon la source, rendre jalouse Taylor Swift n’est pas la seule raison pour laquelle Selena Gomez s’est rapprochée des benjamines du clan Kardashian/Jenner. Et oui, dans la vie de Selena, l’ombre de son ex-futur boyfriend n’est jamais loin : « Elle fréquente beaucoup Kendall parce qu’elle fait partie du cercle d’amis de Justin Bieber. Elle n’essaie pas de poignarder Taylor dans le dos ». Pas grave si Taylor Swift et Kendall Jenner ont un célèbre ex en commun... l'embrouille est ailleurs.

Alors, y-a-t-il vraiment de l’eau dans le gaz entre Taylor Swift et Selena Gomez ? Ce qui est sûr, c’est la chanteuse de country n’a pas besoin de l’interprète de Slow Down pour s’amuser. En effet, ces derniers mois, la blondinette s’est énormément rapprochée de l’étoile montante, Lorde. Alors que les choses avaient plutôt mal commencé entre les deux chanteuses, celles-ci sont devenus finalement très proches et n’hésitent pas à s’envoyer des tonnes de compliments par médias interposés.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 2
Par Ashley2002 | le Lundi 21 Avril - 13:27
Fin d' une belle histoire d' amitié
je trouve que Selena ferait mieux de pardonner à Taylor vu qu'elles étaient les BFF
0
Par lis5y | le Vendredi 13 Juin - 02:09
c'est trop bête qu'une aussi
c'est trop bête qu'une aussi belle amitié soit gâchée
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails